Des photos intimes de Pippa Middleton piratées, un suspect arrêté par Scotland Yard

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Des photos intimes de Pippa Middleton piratées, un suspect arrêté par Scotland Yard

Publié le 25/09/2016 à 10:55 - Mise à jour à 11:01
©Leon Neal/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Des photos privées de la belle-soeur du prince William ont été dérobées par un pirate informatique qui a essayé ensuite de les revendre à des journaux. Un homme de 35 ans est actuellement en garde à vue, suspecté d'être lié à l'affaire.

Des photos "intimes" de Pippa Middleton, la belle-sœur du prince William: c’est ce qu’un pirate informatique aurait dérobé sur le compte iCloud de l’intéressée. Agissant sous le pseudonyme de "Crafty Cockney" l’individu a tenté d’approcher plusieurs journaux, notamment le Sun et le Daily Mail, prétendant s’être procuré pas moins 3.000 clichés.

Parmi ceux-ci, des photos prises cette lors d’essayage de sa robe de mariée par la jeune femme de 33 ans qui a annoncé cette année qu’elle convolerait avec son fiancé James Matthews. Ce dernier figurerait également sur des photos… dans son plus simple appareil.

Le pirate prétend également posséder des photos du prince Williamn de son épouse Kate et de leurs deux enfants la princesse Charlotte et le prince George.

Le Sun indique que le pirate lui aurait proposé le tout pour la somme de 50.000 livres (soit environ 58.000 euros) avec en "prime" quelques messages stockés sur le service en ligne d’Apple que Pippa Middleton aurait écrit.

Samedi 24, Scotland Yard a arrêté un homme de 35 ans dans le Northamptonshire dans le centre du pays. Il a été placé en garde à vue, les autorités refusant d’en dire plus, expliquant seulement que « l’enquête continue ».

L’affaire si elle se confirme, serait en tout cas une mauvaise publicité pour Apple après l’affaire du piratage dont avaient été victimes certaines actrices en 2014, dont notamment Jennifer Lawrence, dont plusieurs clichés intimes s’étaient retrouvés rapidement sur la toile. Le géant américian avait contesté toute faille de sécurité, expliquant que les pirates étaient parvenus à répondre correctement aux questions secrètes qui protègent en principe l’accès des données à des inconnus.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Pippa Middleton et son fiancé sont présents sur les clichés intimes dérobés.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-