Deux morses danseurs s'amusent sur "Pen Pineapple Apple Pen" de Piko-Taro (VIDEO)

Instant mignon

Deux morses danseurs s'amusent sur "Pen Pineapple Apple Pen" de Piko-Taro (VIDEO)

Publié le :

Lundi 16 Janvier 2017 - 16:21

Mise à jour :

Lundi 15 Mai 2017 - 09:59
Avez-vous déjà vu un morse qui danse? Au Japon, c'est chose courante, particulièrement dans les parcs aquatiques où faire danser ces animaux sur des chansons drôles comme "Pen Pineapple Apple Pen" de Piko-Taro garanti le succès.
©Capture d'écran YouTube

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

  
-A +A

Moustaches et nageoires en avant, deux morses d'un parc aquatique japonais ont créé le buzz en dansant sur la désormais très célèbre chanson de Kosaka Daimaou, alias Piko-Taro, comédien et DJ japonais: Pen Pineapple Apple Pen ("PPAP"). Leur performance a été mise en ligne sur Internet par les soigneurs qui s'occupent d'eux et partagée des centaines de milliers de fois sur les réseaux sociaux.

Sur la vidéo, on aperçoit donc deux morses, un mâle et une femelle, se mouvoir (plus ou moins) en rythme, claquer des nageoires lorsqu'ils entendent "Apple-Pen" et "Pineapple-pen", et secouer leurs moustaches en faisant un drôle de bruit. En fond, on peut entendre l'assistance rire et applaudir les deux mammifères, qui se font un plaisir d'envoyer des baisers avec le bout de leurs nageoires, comme un enfant enverrait un bisou volant.

Ce show (pas du tout improvisé) amène une touche drôle et mignonne à la chanson de Piko-Taro (qui a près de 110 millions de vues sur YouTube), dont les paroles sont des plus simplistes: "J’ai un stylo, j’ai une pomme, stylo-pomme. J’ai un stylo, j’ai un ananas, stylo-ananas. Stylo-pomme, stylo-ananas: stylo ananas-pomme-stylo" (après traduction de l'anglais).

Dans les parcs aquatiques, les morses sont souvent amenés à faire des chorégraphies pour amuser le public sur des chansons connues. Dans un zoo en Russie, un morse mâle avait fait fureur il y a quelques années aux côtés d'une animatrice du parc sur du Michael Jackson. Il avait mis plus de cœur à l'ouvrage que ces morses japonais puisqu'on pouvait le voir faire des roulés-boulés et des pas bien plus élaborés. 

(Voir ci-dessous les morses danser sur "PPAP" de Piko-Taro)

 

 

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

 
Un morse, une chanson, une chorégraphie... voici les ingrédients pour une belle tranche de rires.

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:


Commentaires

Identifiez-vous pour poster des commentaires