"Dix pour cent" - Lanvin, Huppert, Dujardin, Bellucci... casting 5 étoiles pour la saison 3 (vidéo)

"Dix pour cent" - Lanvin, Huppert, Dujardin, Bellucci... casting 5 étoiles pour la saison 3 (vidéo)

Publié le :

Lundi 15 Janvier 2018 - 11:04

Mise à jour :

Lundi 15 Janvier 2018 - 11:33
© ANDREJ ISAKOVIC / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

"Dix pour cent" s'offre un casting 5 étoiles pour sa troisième saison dont le tournage débute ce lundi. Isabelle Huppert, Jean Dujardin, Monica Bellucci, Gérard Lanvin et Béatrice Dalle seront notamment à l'écran.

Pléiade de stars françaises au casting la troisième saison de la série à Dix pour cent. Selon Le Parisien, les téléspectateurs qui suivent les aventures des agents dans l’agence artistique ASK apercevront à l'écran de nombreux "guests", parmi les noms les plus cotés du cinéma français.

"Jean Dujardin, Béatrice Dalle mais aussi Isabelle Huppert, Monica Bellucci et Gérard Lanvin" seront de la partie pour cette saison 3 de la série diffusée sur France 2, rapporte Le Parisien. Le chanteur Julien Doré, dont ses fans ont pu admirer les talents d'acteur dans la saison 2, fera à nouveau partie du casting dans deux épisodes. Après avoir déclaré qu'il était "tombé amoureux de la première saison", dans Télé 7 jours, il a resigné. 

"Ce sera inspiré de choses que Dominique a vu sur mes tournages (...) Mon épisode sera peut-être le moins amusant et le plus tendre", a notamment témoigné Béatrice Dalle. Et d'ajouter: "On a travaillé avec eux pour que cela reste fidèle à la réalité. Il y a des choses fictives, bien évidemment, mais ce sera très proche de moi".

Les six prochains épisodes seront confiés à deux réalisateurs expérimentés: Antoine Garceau, habitué de la série, et Marc Fitoussi. Le tournage débute ce lundi 15 en région parisienne et promet de nouveaux rebondissements à base de rébellion des agents de stars contre leur nouveau chef patron (Assaâd Bouab).

La première saison, composée également de six épisodes, avait été suivie en moyenne par 4.386.000 téléspectateurs et totalisait quelque 17 % de part de marché. La saison 2 avait enregistré un recul d'environ un million de téléspectateurs par épisode mais se maintenait à une audience très correcte. 

Monica Bellussi sera au casting de la saison 3 de "Dix pour cent".

Commentaires

-