Attendrissant et drôle: un père au foyer fait danser son bébé sur du Michael Jackson (VIDEO)

Attendrissant et drôle: un père au foyer fait danser son bébé sur du Michael Jackson (VIDEO)

Publié le :

Mardi 07 Mars 2017 - 18:26

Mise à jour :

Vendredi 10 Mars 2017 - 12:01
©Capture d'écran Spion.com
PARTAGER :

Lucas Carcano

-A +A

Un père au foyer fait danser son bébé sur du Michael Jackson. Une prestation soignée et coordonnée qui offre surtout un vrai moment comique.

Michael Jackson, sors de ce corps! L’ex-roi de la pop semble s’être réincarné dans ce bébé. Installé dans un porte bébé ventral solidement attaché à son papa, le petit Miles enchaîne ses premiers pas de pop sur la table à manger. Il n’y a pas d’âge pour apprendre à danser.

Le bébé est aidé par Adam Ballard, un jeune papa au foyer originaire de Monroe en Louisiane. Lorsque sa femme Kellie n’est pas là, il a trouvé de quoi s’occuper avec son fils. Il lance la chanson Beat It de Michael Jackson et c’est parti pour un show de grande casse. Les deux jambes contrôlées par les mains d’Adam, Miles devient un prodige de la danse et enchaîne les pas légendaires de l’artiste aujourd’hui défunt.

Bavoir autour du cou et grenouillère ajustée l’enfant, articulé par son père, exécute la moondance propre à la star regrettée, avec bien sûr plusieurs moonwalks parfaitement maîtrisés et indispensables à la prestation. Le clou du spectacle arrive quand l’enfant se penche en avant sur la pointe des pieds. Et pour finir le père et le fils, offrent aux internautes un petit numéro d’air guitar où il s’agit de mimer le fait de jouer d’un instrument.

Des petits saluts et mouvements avec les bras viennent compléter la bonne performance des pieds. Tous les membres sont coordonnés, il est donc possible d’imaginer que Miles et son père se sont pas mal entraînés avant de se lancer sur Internet.

(Voir ci-dessous la vidéo de la prestation de Miles sur la chanson Beat It)

Miles exécute un moonwalk parfaitement maîtrisé et indispensable à la prestation.


Commentaires

-