Edouard Baer et Alain Chabat s'incrustent sur l'antenne de la chaîne L'Equipe (vidéo)

Drôle

Edouard Baer et Alain Chabat s'incrustent sur l'antenne de la chaîne L'Equipe (vidéo)

Publié le :

Lundi 03 Septembre 2018 - 19:35

Mise à jour :

Lundi 03 Septembre 2018 - 19:36
Pour sa première émission sur France Inter dimanche soir, Edouard Baer s'est incrusté sur l'antenne de la chaîne L'Equipe alors que différents chroniqueurs commentaient le match Monaco-Marseille. Avec Alain Chabat qui était son invité, ils ont gentiment chahuté l'émission de leurs confrères qui ont beaucoup apprécié la surprise.
© PHILIPPE LOPEZ / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Edouard Baer a récidivé. Alors qu'il animait sa pour la première fois son émission sur France Inter dimanche 2 au soir, Edouard Baer a décidé de faire à nouveau un canular à des confrères.

Et cette fois-ci, l'acteur a décidé de plaisanter avec Moussaoud Benterki et ses chroniqueurs, qui officient sur la chaîne L'Equipe.

Ces derniers étaient alors en train de commenter le match qui opposait l'AS Monaco à l'Olympique de Marseille lors qu'Edouard Baer, et Alain Chabat qui était son invité, leur a téléphoné en direct sur le plateau pour simplement leur demander des nouvelles.

A voir aussi: "Claqué", Edouard Baer quitte la matinale de Radio Nova

"On est France Inter, on vient voir les voisins. Vous avez du monde vous sur la chaîne L'Equipe?", leur a lancé l'acteur. "Moi j’ai une émission qui a une heure de vie et je suis un peu à court de sujets", a plaisanté Edouard Baer, ce qui a beaucoup fait rire ses interlocuteurs.

Benoît Cosset et Didier Roustan, chargés des commentaires, ont tenté tant bien que mal de faire vivre le match à leurs téléspectateurs. Mais c'était sans compter sur les réflexions d'Alain Chabat et de son compère.

"Vous regardez vraiment le match ou vous inventez au fur et à mesure?", a ainsi demandé le présentateur du Burger Quiz, provoquant l'hilarité sur le plateau de la chaîne L'Equipe. "Ça dépend des soirs" lui a répondu Messaoud Benterki.

Edouard Baer s'est ensuite lancé dans une longue tirade dont lui seul a le secret, destinée au chroniqueurs de mode adeptes de football. Il a finalement rendu l'antenne aux chroniqueurs de la chaîne L'Equipe alors qu'il se faisait "engueuler pour remplissage d'antenne".

Ce n'est pas la première fois qu'Edouard Baer se permet, avec humour, d'intervenir dans une émission en direct alors qu'il est lui-même en train d'animer un programme. En janvier 2017 alors qu'il était à la tête de la matinale de Radio Nova, il avait "hacké" celle de Patrick Cohen sur France Inter.

Là encore, il avait ravi chroniqueurs et auditeurs avec sa verve légendaire.

A lire aussi:

"Burger Quiz": Alain Chabat parodie Emmanuel Macron et crée le buzz (vidéo)

Un petit garçon décroche un câlin de Neymar et son maillot, il témoigne (vidéo)

Édouard Baer, maître des cérémonies du 71e Festival de Cannes

Edouard Baer s'est invité sur l'antenne de la chaîne L'Equipe alors qu'il présentait lui-même une émission sur France Inter.

Commentaires

-