Elle reprend "Hallelujah" au piano dans l'aéroport, un chanteur la rejoint: émotion assurée (vidéo)

Elle reprend "Hallelujah" au piano dans l'aéroport, un chanteur la rejoint: émotion assurée (vidéo)

Publié le :

Mardi 20 Février 2018 - 10:47

Mise à jour :

Mardi 20 Février 2018 - 10:53
Son vol étant retardé, dimanche, la pianiste Valérie Marie a décidé de jouer un morceau dans le hall de l'aéroport de Toulouse-Blagnac. Un chanteur l'a vite rejointe. Ils ont alors partagé un moment très émouvant sur le célèbre titre "Hallelujah".
©Capture d'écran vidéo Facebook
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

D'ordinaire, les gens râlent ou sont au moins de mauvaise humeur quand leur vol est retardé et qu'ils doivent poireauter avant l'embarquement. Mais parfois, cela vaut vraiment le coup d'attendre. Dimanche 18, à l'aéroport de Toulouse-Blagnac, personne n'a râlé quand une musicienne s'est installée au piano mis à disposition du public dans le hall pour rompre l'ennui de cette attente interminable.

Valérie Marie s'est mis à jouer Hallelujah et le chanteur Grégory Benchenafi l'a rejointe pour partager avec elle un moment très émouvant, suspendu dans le temps, qui a ému les voyageurs présents et des centaines de milliers d'internautes sur Facebook.

Lire aussi: une adorable fillette de 4 ans reprend la chanson de "Toy Story" avec son papa

Aidé de son téléphone pour les paroles, le chanteur a repris à la perfection le célèbre titre de Leonard Cohen Hallelujah. A la fin du morceau, très touché par cet échange, il a déposé un baiser sur la main de la pianiste pendant qu'un tonnerre d'applaudissements résonnait dans tout l'aéroport.

Valérie Marie a partagé la vidéo sur son compte Facebook et ce mardi 20 au matin elle approchait déjà les 380.000 vues. Sous la publication, les commentaires étaient dithyrambiques.

"Magique..... on est raccord je crois.... Magique...", a-t-elle elle-même écrit en légende. "Quand tu attends ton vol bien retardé avec les camarades et qu'une merveilleuse pianiste s'installe, tu ne peux pas résister. Rencontre inattendue…", lui a répondu Grégory Benchenafi, notamment connu pour avoir interprété au début de la décennie Mike Brant dans la comédie musicale Mike, laisse-nous t'aimer.

La pianiste Valérie Marie a repris "Hallelujah" au piano dans l'aéroport Toulouse-Blagnac. Le chanteur Grégory Benchenafi l'a rejointe pour un moment poignant.


Commentaires

-