Emily Ratajkowski, Alexis Ren et Bella Hadid: le week-end ultra sexy des mannequins stars d'Instagram (photos)

Emily Ratajkowski, Alexis Ren et Bella Hadid: le week-end ultra sexy des mannequins stars d'Instagram (photos)

Publié le :

Lundi 07 Août 2017 - 14:44

Mise à jour :

Lundi 07 Août 2017 - 15:21
Le week-end a été mouvementé sur Instagram. Entre Emily Ratajkowski qui déguste un gâteau, Alexis Ren qui s'affiche topless les bras recouvrant sa poitrine et Bella Hadid qui poste une peinture d'elle en posture ultra sexy, les admirateurs des trois mannequins ont été servis.
©Alexis Ren/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Suivies par près de 40 millions d'utilisateurs sur Instagram à elles trois, Emily Ratajkowski, Alexis Ren et Bella Hadid ont toutes les trois partagé des photos ce week-end et elles n'y sont pas allées de main morte. Entre les dégustations d'Emrata, la posture ultra sexy d'Alexis Ren et la peinture de Bella Hadid, les fans des mannequins n'ont pas eu le temps de s'ennuyer.

Emily Ratajkowski a lancé le mouvement. Après s'être affichée en robe très décolletée devant un steak frites, la sublime Emrata a de nouveau montré à ses admirateurs qu'elle mangeait (si certains pouvaient en douter à cause de sa maigreur), et pas qu'un peu. En effet, elle a publié un cliché d'elle, habillée d'un jogging rouge et un tee-shirt blanc, s'apprêtant a dévorer un énorme gâteau à la noix de coco, ou comme elle l'appelle, un "Coconut cake monster".

 

Coconut cake monster

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

4 Août 2017 à 15h20 PDT

De son côté, Alexis Ren n'a pas lésiné, comme à son habitude, sur les photos très sexy révélant ses courbes affolantes. Samedi 5, le jeune mannequin s'est dévoilé topless, les bras dissimulant sa poitrine, révélant à ses admirateurs son corps parfait. Accompagné d'un commentaire, "faites la paix avec vos morceaux brisés", le cliché de la jeune femme a fait sensation, en partie grâce à sa chevelure blonde et son sourire éclatant.

 

make peace with your broken pieces

Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le

5 Août 2017 à 10h37 PDT

Bella Hadid a clôturé ce week-end en publiant une image, vraisemblablement une peinture, où le sublime mannequin est illustré dans une posture affriolante avec un grand couteau de cuisine dissimulant une partie de son visage. Vêtue d'une robe de nuit très légère, mise de manière à laisser place à un joli décolleté, même en peinture, la jeune femme ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination.

 

Right on time!

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le

6 Août 2017 à 19h50 PDT

Les fans, eux, ont été conquis par cette tendance et l'ont fait savoir à travers les milliers de commentaires sur les réseaux sociaux, et particulièrement Instagram où les trois jeunes femmes ont chacune reçu des centaines de milliers de "like".

Alexis Ren, comme Emily Ratajkowski et Bella Hadid, a encore dévoilé son corps parfait sur Instagram ce week-end.




Commentaires

-