Emily Ratajkowski totalement nue et sexy sur Instagram, la belle ne cache rien à ses fans et fait monter la température (photos)

Emily Ratajkowski totalement nue et sexy sur Instagram, la belle ne cache rien à ses fans et fait monter la température (photos)

Publié le :

Samedi 22 Juillet 2017 - 10:39

Mise à jour :

Samedi 22 Juillet 2017 - 10:41
©Lara Pia Arrobio/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Emily Ratajkowski n'a rien à cacher à ses fans, mais alors vraiment rien du tout. Dans deux clichés qu'elle vient de publier sur son compte Instagram, la belle s'affiche nue, et dans des poses pour le moins "hot".

Emily Ratajkowski n'hésite jamais à faire monter la température sur Instagram. En effet, dans la petite rivalité qui oppose les principales beautés des réseaux sociaux, l'Américaine est celle qui n'hésite pas à en montrer le plus possible. Et dans les derniers clichés qu'elle a publié sur le site de partage de photos, on ne peut être plus explicite: "Emrata" montre tout.

Deux clichés en noir et blanc style "magazine", visiblement un peu datés si l'on en croit la coupe de cheveux courte que la divine américaine arbore, elle qui a plutôt les cheveux longs actuellement, et une nudité intégrale sublimée par l'objectif.

Et Emily ne cache rien. Tout juste appose-t-elle deux cœurs pour cacher le bout de ses seins… afin de ne pas voir ses photos supprimées par la modération, les réseaux sociaux n'acceptant généralement pas ce petit détail de l'anatomie.

Et "Emrata" n'hésite pas en outre à poser avec un regard où se même le défin et l'invitation, allant même sur le deuxième cliché jusqu'à prendre une pose, disons… très suggestive.

La belle risque donc de dépasser largement ses rivales concernant la plus forte montée de température du week-end. Il est vrai qu'Emily a des aptitudes pour la photo en nu intégral qu'elle n'a jamais eu besoin de cacher. C'est sa nudité qui l'a fait connaître sur le clip de Blurred Lines de Robin Thicke, et la belle a toujours affirmé "son droit à la nudité", assurant que l'on peut être à la fois sexy et féministe. Le message est bien passé. Les fans espèrent surtout qu'elle ne manquera pas de le répéter régulièrement.

La belle Emily a toujours assumé son goût pour la nudité.

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:




Commentaires

-