Emily Ratajkowski en maillot de bain ultra sexy à la plage (photo)

Bikini XXS

Emily Ratajkowski en maillot de bain ultra sexy à la plage (photo)

Publié le :

Jeudi 20 Juillet 2017 - 11:01

Mise à jour :

Jeudi 20 Juillet 2017 - 11:12
Après quelques jours de vacances en Italie, Emily Ratajkowski se remet de ses émotions sous le soleil de Malibu. La belle affole encore une fois Instagram en postant, mercredi 19 juillet une photo d'elle en maillot de bain taille XXS.
©StudioCanal
PARTAGER :

Léa Sabatier

-A +A

De retour en Californie, après des vacances en Italie, la jolie Emily Ratajkowski a posté mercredi 19, sur son compte Instagram un magnifique cliché mettant en valeur son corps tout bronzé. La photo a été prise sur une plage de Malibu où l'actrice et mannequin passait du bon temps avec deux de ses bonnes copines. La jolie brune s'est affichée à la sortie de l'eau cheveux au vent et vêtue d'un maillot de bain noir très échancré montrant sa plastique de rêve et ses courbes sexy. 

Même à la plage, la belle "Emrata" fait attention à rester une icône de mode. En effet, la jeune femme ne peut se passer de porter des bijoux. Sur la photo, les internautes peuvent remarquer qu'elle porte une chaine dorée partant du cou et qui descend autour de la taille. Un petit détail très féminin qui la rend encore plus sexy.

A noter, qu'à peine  publié sur son compte Instagram, le cliché a été liké plus 800.000 fois en seulement quelques heures. Et comme d'habitude les commentaires sont plus qu'élogieux les uns que les autres: "Beauté parfaite", "Magnifique", "Wahou", "La reine de la beauté" ou encore "Quel corps de rêve". Il faut dire qu'Emily passe de nombreuses heures à faire du sport pour se sculter une plastique impeccable. Une chose est sûre: le résultat est bluffant et les internautes semblent apprécier le choix du bikini noir échancré taille XXS.

Rappelons, que la belle est actuellement l'égérie de la nouvelle collection de sacs de la marque The Kooples. Il ne lui reste donc plus que quelques jours au soleil avant de retourner travailler.

La jolie brune s'est affichée sur Instagram vêtue d'un maillot de bain noir très échancré mettant en avant sa plastique de rêve.



Commentaires

-