Emily Ratajkowski ultra sexy en string et tee-shirt mouillé à l'heure du petit déjeuner (photos)

Emily Ratajkowski ultra sexy en string et tee-shirt mouillé à l'heure du petit déjeuner (photos)

Publié le :

Mardi 01 Août 2017 - 10:57

Mise à jour :

Mardi 01 Août 2017 - 11:09
©Instagram/@emrata
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Emily Ratajkowski a ravi ses fans dès le réveil en publiant une photo d'elle avec un string noir très échancré et un tee-shirt couvrant à peine sa poitrine. Dégustant son café, le mannequin a fait sensation ce mardi.

Alors qu'elle s'affichait (toujours de manière ultra sexy) dégustant un steak frites lundi 31 pour répondre à ses fans qui la trouvaient trop maigre, la belle Emily Ratajkowski a de nouveau partager avec ses fans ses courbes de rêves. En effet, ses 14 millions d'admirateurs ont pu se réjouir de voir une photo du mannequin de 26 ans en string très échancré et portant en top un simple tee-shirt couvrant simplement sa poitrine.

 

Good mornin'

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

31 Juil. 2017 à 9h43 PDT

"Bonne journée". C'est ce que la sublime Emily Ratajkowski a souhaité à tous ses admirateurs en légende du dernier cliché qu'elle a posté sur Instagram. Un message qui est arrivé aux yeux de presque un million de personnes si on en croit les quelques 983.023 likes. La brune incendiaire, lunettes et tasse de café à la main en a ravi plus d'un ce matin.

Même si on ne sait pas où se trouve Emily Ratajkowski ni ce qu'elle y fait, peu importe car où qu'elle aille, les photos qu'elle publie sur son compte Instagram ont toujours un succès affolant.

La jeune femme a également fait monter la température en publiant dans sa story une photo d'elle, dans la même tenue, mais dans une ambiance plus particulière. La jeune femme s'est prise en selfie dans son miroir et on peut dire que son tee-shirt ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination.

Après une carrière de mannequin et d'actrice qui ne la feront pas connaître immédiatement du grand public, elle gagnera en notoriété en apparaissant seins nus dans le clip de la chanson Blurred Lines de Robin Thicke. C'était en 2013 et la belle avait à peine 22 ans. Elle a depuis envahi le réseau social de diffusion de photos où Emily dévoile sa nudité en assumant clairement le plaisir qu'elle y prend, et la dimension assumée de ce choix.

Emily Ratajkowski a encore fait sensation sur Instagram avec une nouvelle photo d'elle ultra sexy.




Commentaires

-