Emily Ratajkowski en string ultra sexy pendant que Kate Upton travaille son corps de rêve (photo+vidéo)

Le week-end des mannequins

Emily Ratajkowski en string ultra sexy pendant que Kate Upton travaille son corps de rêve (photo+vidéo)

Publié le :

Lundi 21 Août 2017 - 11:02

Mise à jour :

Lundi 21 Août 2017 - 11:25
Emily Ratajkowski a encore une fois enflammé Instagram samedi en s'affichant simplement dans un string noir et un top très court pendant que de son côté Kate Upton travaillait son "summer body".
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Il y a des bonnes habitudes qui ne se perdent pas. Emily Ratajkowski s'est affichée sur Instagram dans une tenue toujours aussi sexy. Ne portant qu'un string noir très échancré et un haut extrêmement court, le sublime mannequin né à Londres a ravi une fois de plus ses admirateurs en partageant ce cliché où elle exhibe ses fesses. Sa manière à elle de souhaiter un bon "samedi matin" à ses abonnés.

 

Saturday morn @livincool

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

19 Août 2017 à 14h14 PDT

Ce moment, immortalisé par Emanuele D'Angelo, a soigneusement été mis en scène. En effet, la jeune femme a pris une pose très sexy en se mettant à genou sur un fauteuil et a encore enflammé Instagram. Les admirateurs du mannequin, qui a été découvert totalement nue dans le clip du tube Blurred Lines, de Robin Thicke, ont été plus de 900.000 à aimer la photo. Emily Ratajkowski n'a pas fini d'émerveiller les internautes avec ses photos plus sexy les unes que les autres.

Et pendant qu'"Emrata" prend la pose, Kate Upton travaille activement son corps pour l'été au bord de la piscine. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, la bimbo a partagé sa séance de sport avec ses fans et, une chose est sûre, même en train de faire de la gym, l'actrice, qui est nostalgique de sa chevelure blonde blanchie, est toujours aussi sexy. En tout cas, plus de 800.000 admirateurs en moins de 20 heures ont apprécié cette séance de sport matinale. Ils étaient également très nombreux à féliciter la jeune femme pour les efforts qu'elle fait pour conserver son "summer body".

 

Still working off that frozen yogurt #playingforthetie @benbrunotraining

Une publication partagée par Kate Upton (@kateupton) le

20 Août 2017 à 9h36 PDT

Emily Ratajkowski s'est affichée en string très échancré accompagné d'un top assez court sur Instagram samedi 19.



Commentaires

-