Emily Ratajkowski en vacances au Mexique publie une vidéo adorable d'un bébé tortue (VIDEO)

Emily Ratajkowski en vacances au Mexique publie une vidéo adorable d'un bébé tortue (VIDEO)

Publié le :

Vendredi 24 Mars 2017 - 12:25

Mise à jour :

Vendredi 24 Mars 2017 - 12:47
En vacances au Mexique, le mannequin ultra sexy Emily Ratajkowski n'abandonne pas les réseaux sociaux pour autant. Après avoir enflammé la toile avec une photo d'elle nue dans l'eau, la belle a publié une vidéo attendrissante d'un bébé tortue jeudi.
©Instagram/@emrata
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

En vacances depuis quelques jours au Mexique, Emily Ratajkowski n'oublie pas ses fans pour autant. Après avoir posté une photo d'elle entièrement nue dans l'eau et avoir enflammé la toile la belle a continué à publier des clichés d'elle.

En maillot de bain, laissant entrevoir sa poitrine, à la plage ou dans sa maison de villégiature, le mannequin fait chaque jours découvrir à ses fans des instants privilégiés de son voyage.

 

Happy place

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

21 Mars 2017 à 15h36 PDT

La belle a l'air de beaucoup apprécier ses vacances où elle profite du soleil avec son compagnon, Jeff Magid, qu'elle a rencontré lors d'une fête entre amis en décembre 2014 et avec qui elle file le parfait amour depuis deux ans.

Pour profiter de ce moment à deux loin des paparazzis, les tourtereaux ont loué une incroyable villa que l'on peut entrevoir sur certains clichés postés par le mannequin notamment sur la dernière photo publiée par la star ou on la voit à nouveau plus sexy que jamais.

Jeudi 23, la belle ne s'est pourtant pas mise en avant comme à son habitude et a préféré partager une vidéo attendrissante avec ses fans. De nuit, on y voit une toute petite tortue agitant ses nageoires entre les doigts du top modèle ultra sexy.

Si on savait Emily Ratajkowski fervente militante féministe on l'ignorait encore amoureuse de la nature. "Quelle expérience incroyable que de relâcher des bébés tortues dans l'océan!" a écrit le mannequin.

En effet à la fin de la courte vidéo, on peut voir une multitude de petites tortues qui rejoignent la mer.

 

What an amazing experience releasing baby turtles into the ocean!

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

22 Mars 2017 à 10h18 PDT

 

Emily Ratajkowski est en vacances au Mexique pour quelques jours.


Commentaires

-