Emily Ratajkowski la joue comme les Françaises en bikini ou robe corset et ça lui va à merveille (photos)

Emily Ratajkowski la joue comme les Françaises en bikini ou robe corset et ça lui va à merveille (photos)

Publié le :

Mardi 23 Mai 2017 - 09:37

Mise à jour :

Mardi 23 Mai 2017 - 09:51
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Emily Ratajkowski a quitté la Croisette mais visiblement pas la France. Après avoir fait sensation au Festival de Cannes, le mannequin a décidé de se reposer un peu dans l'Hexagone. Et elle n'a pas oublié de publier quelques photos sur son compte Instagram.

Ultra sexy au Festival de Cannes, Emily Ratajkowski a fait sensation auprès du public de la croisette en s'affichant deux jour de suite dans des tenues resplendissantes lors de la montée des marches. Mais la belle jeune femme ultra sexy avait vite refait ses bagages et annonçait déjà, samedi 20 sur Instagram, son départ de la Croisette.

Pour ce faire, elle a publié une photo d'elle en maillot de bain vert, devant l'eau turquoise d'une piscine à débordements et de la mer Méditerranée. Elle n'a pas oublié de se cambrer sur le côté, afin que ses fans apprécient ses fameuses courbes, largement mises en valeur par sa culotte. Un photographie qui a tellement plu que la belle a vite publié une série de clichés dans la même tenue.

 

Mais si elle a quitté Cannes et son festival glamour, Emrata semble toujours être en France, pays qu'elle a l'air d'apprécier. Dimanche 21, elle a publié un cliché d'elle même en robe corset très sage, qui n'enlevait rien à son charme. "A la française", pourrait-on traduire le message accompagnant sa publication.

 

Doin' like the French do 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

20 Mai 2017 à 9h21 PDT

Certainement fatiguée de la frénésie cannoise, Emily Ratajkowski a décidé de prendre un peu de bon temps dans les vignobles français et lundi 22 au soir, la jeune femme a pu profiter d'un magnifique coucher de soleil en dégustant un verre de vin rouge.

 

Absolute magic

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

22 Mai 2017 à 12h01 PDT

Les fans, curieux de savoir où la belle se trouvait, se sont prêtés à l'œnologie à distance et ont essayé de deviner où Emily Ratajkowski avait pris cette photo. "A la couleur du vin je dirais Bourgogne", a estimé un internaute, alors qu'un autre pensait qu'elle était dans la région d'Avignon.

Toujours ultra sexy, Emily Ratajkowski semble être actuellement en vacances en France.




Commentaires

-