Emily Ratajkowski: la bombe à nouveau piratée et nue sur la toile

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Emily Ratajkowski: la bombe à nouveau piratée et nue sur la toile

Publié le 13/02/2017 à 11:14 - Mise à jour à 11:44
©Farrell/BFA/Shutterstoc/SIPA
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Emily Ratajkowski s'est une nouvelle fois retrouvée exposée nue sur la toile sans sa permission. Un hacker a piraté et publié des photos qui se trouvaient dans le Cloud du mannequin. Ce n'est pas la première fois que la jeune femme est exposée sans l'avoir décidé.

Depuis qu'elle a été repérée dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, Emily Ratajkowski alimente tous les fantasmes. Au point que la jeune femme s'est à nouveau faite pirater. Des photos du mannequin dénudé ont été retrouvées sur la toile après qu'un hacker se soit attaqué à son Cloud (espace de stockage dématérialisé et en ligne). De nombreux clichés très intimes de la sublime femme, censés rester strictement privés, ont ainsi été publiés sur Internet sans qu'elle ne donne son consentement. Le lien a été partagé par le voleur sur les réseaux sociaux et n'a pas tardé à trouvé son public. D'après Closer, 24 heures ont suffi, pour que les photos fassent le tour du Web. La jeune star n'a pas encore réagi sur les réseaux sociaux.

Ce n'est pas la première fois qu'Emily Ratajkowski, se retrouve ainsi dénudée sur le Net sans avoir donné sa permission. En 2012, le photographe Johnathan Leder s'est attiré les foudres de la jeune femme après avoir publié une compilation de 71 photos d'elle très sexy et même nue, sans l'avoir prévenue auparavant. La star, très remontée, avait déclaré sur les réseaux sociaux: "Je voulais éviter de parler publiquement de ce livre de photos de Johnathan Leder qui est sorti récemment pour ne pas lui offrir de publicité gratuite. Mais je n’en peux plus. Ce livre ainsi que ces images sont une violation". Alors si la belle brune pose et exhibe sont corps sans complexe, tout laisse à penser qu'elle ne restera pas muette sur cette affaire.

Cet incident intervient au moment où les clichés de Jonathan Leder d'Emily Ratajlkowski sont exposés dans une gallerie à New-York. Il est possible d'admirer les photos de la vedette à la Castor Gallery de New York du 9 au 26 février.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Emily Ratajkowski a été une première fois exposée en 2012 sans son accord, 71 clichés avaient été dévoilés.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-