Emily Ratajkowski montre ses fesses sur Instagram: le tournage de "Welcome Home" sera chaud (photos)

Sexy en toute occasion

Emily Ratajkowski montre ses fesses sur Instagram: le tournage de "Welcome Home" sera chaud (photos)

Publié le :

Mercredi 24 Mai 2017 - 10:50

Mise à jour :

Mercredi 24 Mai 2017 - 11:12
Le mannequin Emily Ratajkowski a quitté le Festival de Cannes mais pas question de rentrer aux Etats-Unis. La belle sera en effet à l'affiche du film "Welcome Home", tourné en ce moment en Italie. Mais ce n'est pas parce que la jeune femme travaille qu'elle en oublie ses fans: une photo de ses fesses postée mardi a enflammé la toile.
©Emily Ratajkowski/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Emily Ratajkowski a encore frappé. Même en tournage, la belle est toujours aussi sexy et elle n'a pas hésité à nouveau à montrer son anatomie au monde entier. Elle a quitté le Festival de Cannes, où elle a à deux reprises monté les marches et ébloui la Croisette, pour se rendre sur les lieux du tournage du prochain film dans lequel elle jouera.

C'est donc en Italie que la jeune femme a posé ses bagages, dans la région de l'Ombrie. Au soleil et au milieu des vignobles, "Emrata" déguste du vin et se fait bronzer en petite tenue. Bien sûr, elle n'oublie pas de partager tout ces moments sur son compte Instagram. Ainsi, une photo de ses fesses a enflammé la toile dès qu'elle a été publiée mardi 23 au soir.

 

eSummer 17

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

23 Mai 2017 à 7h08 PDT

Elle aura l'un des principaux rôles du prochain thriller de George Ratliff, intitulé Welcome Home. Elle jouera aux côté de Aaron Paul, qui interprète le rôle de Jesse Pinkmann dans la série Breaking Bad.

L'histoire du film tournera autour d'un couple, parti en vacances en Toscane, dans le nord de l'Italie, pour tenter de sauver leur relation qui bat de l'aile. Mais le propriétaire de la maison qu'ils auront loué n'aura apparemment pas que de bonnes intentions à leur égard.

 

Bella vista

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

23 Mai 2017 à 7h10 PDT

Et au vu des paysages pris en photo par Emily Ratajkowski, les images du film devraient être époustouflantes. Au milieu des vignes et sous un soleil ardent, le tournage a des airs de vacances à la campagne, et les poses sexy d'Emily Ratajkowski rajoutent très certainement du charme au lieu.

"Emrata" en Italie, au milieu des vignes, n'oublie pas de ravir ses fans.


Commentaires

-