Emily Ratajkowski nue: des photos du mannequin fuitent dans un livre

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Emily Ratajkowski nue: des photos du mannequin fuitent dans un livre

Publié le 02/12/2016 à 12:39 - Mise à jour à 12:58
©StudioCanal
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Emily Ratajkowski n'a pas apprécié la fuite de ses photos érotiques et le fait savoir. Johnatan Leder, le photographe qui avait pris les clichés de la mannequin totalement nue en 2012 les a compilés dans un livre.

La magnifique Emily Ratajkowski est révulsée. La jeune mannequin s'est insurgée par la publication du livre Leder/Ratajkowski sorti en novembre 2016 dévoilant des photos d'elles nue. Mais la star n'a jamais donné son accord au photographe pour publier ces photos et encore moins d'en faire un livre. C'est ce qu'elle a expliqué sur son compte Twitter réglant également ses comptes avec le photographe. Dans ce panel de photos prises par Johnatan Leder en 2012 alors qu'elle n'était pas encore connue, la mannequin apparaît entièrement nue.

Dans un message déposé sur le réseau social dans la journée du mercredi 30 Emily Ratajkowski a déclaré: "j'ai résisté jusque là à parler publiquement des récentes photos publiées par Jonathan Leder pour ne pas lui faire de la publicité. Mais j'en ai assez. Ce livre et les images qu'il contient sont une violation. 5 des 100 photos parues étaient utilisées pour ce à quoi elles étaient destinées: un shooting artistique pour un magazine réalisé en 2012".

Dans un autre tweet, la mannequin a fustigé Johnatan Leder: "ces photos utilisées sans ma permission sont l'exemple parfait du contraire de ce pour quoi je me bat: que les femmes puissent choisir quand et comment elles souhaitent partager leur sexualité et leur corps".

Féministe de la première heure, la mannequin n'en est cependant pas à son premier coup d'éclat. Déjà en septembre, Emily Ratajkowski s'était affligée devant les propos de la presse américaine jugeant l'une de ses tenues trop décolletée. Elle déclarait furieuse: "les hommes occidentaux de 2016 veulent empêcher les femmes de se couvrir volontairement le corps à la plage, puis veulent que les femmes couvrent leurs corps +vulgaires+ dans leur propre pays".

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Emily Ratajkowski s'est insurgée contre la publication du livre Leder/Ratajkowski sorti en novembre 2016 dévoilant des photos d'elles nues.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-