Emily Ratajkowski: petit chaperon rouge sexy pour la soirée du magazine ''Marie Claire'' (photos)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Emily Ratajkowski: petit chaperon rouge sexy pour la soirée du magazine ''Marie Claire'' (photos)

Publié le 24/04/2017 à 10:33 - Mise à jour à 11:04
©Frederic J. Brown/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le mannequin américain Emily Ratajkowski a fait sensation vendredi soir lors d'une réception organisée par le magazine ''Marie Claire''. Le mensuel organisait un événement en l'honneur de ses ''fresh faces'', ses ''nouveaux visages'', qui font la Une du magazine pour le mois de mai, et dont Emily Ratajkowski fait partie.

C'est dans une robe brillante de la même couleur que le tapis rouge qu'Emily Ratajkowski s'est présentée à la soirée organisée par le magazine Marie Claire, vendredi 21 à Hollywood. Toujours aussi sexy, la jeune femme s'est prêtée au jeu des photographes et a accepté de poser et de se faire immortaliser sous toutes les coutures.

De face, fixant les objectifs de son regard de braise et laissant sa poitrine se dessiner sous un col faussement sage. Puis de dos, laissant ses admirateurs apprécier ses courbes moulées dans sa mini robe écarlate. Un petit chaperon rouge revisité qui n'a laissé personne indifférent.

 

Thank you for last night @marieclairemag

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

22 Avril 2017 à 7h47 PDT

Le mannequin fait partie des cinq ''fresh faces'', ''nouveaux visages'', qui font la Une de l'édition américaine du magazine Marie Claire pour le mois de mai. En effet, si elle pose pour la couverture du mensuel, Zoey Deutch, Janelle Monae, Alexandra Daddario et Aja Naomi King ont aussi la leur.

Emrata a à nouveau fait part de son combat en faveur de l'égalité femme-homme dans un interview au journal, accompagné de clichés où elle apparaît toujours aussi magnifique. ''Dans chaque article écrit sur moi il y a, +elle est tellement sexuelle, c'est un sex symbol+, ajouté à, +mais wahou, elle s'y connaît en politique+. Et c'est sexiste. Pourquoi devrait ce être soit l'un soit l'autre?'', regrettait la belle.

 

@emrata coming in hot at our #FreshFaces party @maybelline @thebosco

Une publication partagée par Marie Claire (@marieclairemag) le

22 Avril 2017 à 7h28 PDT

La jeune femme n'a pas fini de faire parler d'elle avec ses combats ou ses publications sexy. Fière de son corps et de ses engagements, le mannequin reçoit régulièrement l'approbation de nombreux fans et ne compte pas s'arrêter là.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


La jeune femme fait la Une du magazine "Marie Claire" du mois de mai, aux Etats-Unis.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-