Emily Ratajkowski profite de l'été en bikini ultra sexy sur la plage (photos)

Emily Ratajkowski profite de l'été en bikini ultra sexy sur la plage (photos)

Publié le :

Jeudi 27 Juillet 2017 - 10:01

Mise à jour :

Lundi 31 Juillet 2017 - 13:06
Encore une fois, Emily Ratajkowski a ravi ses fans en publiant un montage de deux photos d'elle en bikini noir, ultra échancré. Le corps du mannequin très sexy a engendré des milliers de "likes" en seulement quelques heures.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Emily Ratajkowski a encore fait tourner les têtes mercredi 26 en publiant sur Instagram un montage de deux photos d'elle en bikini très échancré. Ses fans, adeptes de ses publications sexy ont liké en masse ce nouveau post.

Pourtant, des voix commencent à s'élever parmi ses admirateurs. Et ce n'est pas les poses affolantes du mannequin, ni ses tenues osées, qui retiennent l'attention du public mais la perte de poids de la jolie brune de 26 ans.

"La seconde photo est dégoûtante", "personne ne parle de ses côtes qui se décollent sur la photo de droite?", "mon dieu ses os", peut-on lire en commentaire de la dernière publication. Parmi un florilège de compliments, de plus en plus de fans s'inquiètent de l'état de santé de la belle "Emrata", et lui conseillent de manger plus. Sur les photos plus anciennes, il est vrai que ses côtes n'aparaissaient pas aussi saillantes.

Samedi 22, les admirateurs s'inquiétaient déjà pour la jeune femme qui venait de publier quelques photos, issues d'un shooting pour le magazine Love. Complètement nue, la jeune femme apparaissait une nouvelle fois particulièrement maigre. Certains soupçonnent donc que celle qui est connue pour ses formes voluptueuse serait en train de céder au dictat de l'extrême minceur, imposé par le monde du mannequinat.

 

Une publication partagée par @poshcoast le

4 Juil. 2017 à 1h35 PDT

Ce ne serait pas le premier top model à inquiéter par sa perte de poids. Très récemment, Gigi Hadid faisait l'objet de vives critiques face à sa maigreur. Mais ce serait selon elle à cause de sa maladie thyroïdienne qu'elle prendrait et perdrait des kilos à vitesse grand V.

Les fans attendent avec impatience chaque nouvelle photo sexy d'Emily Ratajkowski.




Commentaires

-