Emily Ratajkowski sexy en marge d'un shooting sensuel (vidéo+photo)

Décolleté XXL

Emily Ratajkowski sexy en marge d'un shooting sensuel (vidéo+photo)

Publié le :

Mercredi 26 Avril 2017 - 16:47

Mise à jour :

Mercredi 26 Avril 2017 - 17:01
Le jeune mannequin Emily Ratajkowski a encore ébloui ses fans ce mercredi. Une vidéo prise en marge d'un shooting photo pour "L'Officiel de la couture et de la mode de Paris" a en effet été publiée par la star. En bikini ou en mini short, Emily Ratajkowski a encore dévoilé tout ses atouts.
©Emily Ratajkowski/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une nouvelle fois Emily Ratajkowski a publié une vidéo sur Instagram qui n'a laissé personne indifférent. Le court-métrage a été filmé en marge d'un shooting pour le magazine L'Officiel de la couture et de la mode de Paris et a été publié ce mercredi 26. Rieuse, sexy, fatiguée, la jeune femme s'y dévoile sous plusieurs facettes tout en sensualité.

Elle sera dans l'édition du mois de mai du magazine, preuve que la carrière de la jeune femme est en plein essor. En effet, elle sera aussi présente sur la Une de l'édition américaine du magazine féminin Marie Claire le même mois.

 

@lofficielparis

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

26 Avril 2017 à 4h50 PDT

Sur fond de musique électronique, Emrata danse ou se prélasse dans un jacuzzi, vêtue d'un monokini au décolleté plongeant, laissant apparaitre sa poitrine bronzée. La jeune femme avait déjà donné un avant goût de ce shooting à ses fans en dévoilant l'une des photos prise ce jour là. Le magazine en avait fait de même et avait choisi une photo où le mannequin sortait de l'eau, toute poitrine dehors habillée du maillot de bain une pièce.

 

Hello @emrata ! If you want to learn more about her, click the link in our bio Photo @nixonnixon #lofficiel #lofficielparis #emilyratajkowski #emrata

Une publication partagée par L'Officiel de la Mode (@lofficielparis) le

21 Avril 2017 à 3h49 PDT

 

Le magazine L'officielle de la couture et de la mode de Paris a aussi glissé des extraits de l'essai, Baby Woman, écrit par Emily Ratajkowski en février 2016. Un moyen d'encore une fois souligner l'engagement de la jeune femme dans la cause féministe. "La plupart des adolescentes se familiarisent avec la notion de +sexy+ à travers la pornographie ou les images +photoshopées+ de célébrités. Est-ce le seul exemple de femmes sexuées que nous pouvons transmettre aux jeunes filles de notre génération? Où peuvent-elles observer des femmes qui prouvent leur puissance dans le fait de décider quand et comment elles veulent être sexualisées?", écrivait alors le mannequin.

La carrière d'Emily Ratajkowski est en plein essor: elle sera présente dans les pages de deux magazines au mois de mai.

Commentaires

-