Emily Ratajkowski terriblement sexy en maillot de bain au saut du lit (photos+vidéo)

Torride

Emily Ratajkowski terriblement sexy en maillot de bain au saut du lit (photos+vidéo)

Publié le :

Mardi 15 Août 2017 - 13:47

Mise à jour :

Mardi 15 Août 2017 - 13:49
Emily Ratajkowski a une nouvelle fois fait le bonheur de ses fans ce mardi en partageant un peu de ses vacances au soleil sur son compte Instagram.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Elle a beau avoir des petits cernes sous les yeux, comme tout le monde au réveil, elle reste l'une des femmes les plus sexy de la planète. Et ce ne sont pas ses plus de 14 millions d'abonnés sur Instagram qui vont dire le contraire. La belle Emily Ratajkowski a en effet ravi ses fans ce mardi 15 avec une nouvelle photo d'elle en maillot de bain.

Tout juste sortie du lit, la jeune femme -qui avait des yeux encore un peu fatigués de sa nuit- n'a pas hésité à taper une pose sexy, dévoilant sa cambrure, une main dans les cheveux avec la tête légèrement rejetée en arrière. Elle était vêtue d'un maillot de bain noir, avec un haut cachant entièrement sa poitrine, bien que la soulignant parfaitement, et une culotte montante légèrement échancrée. Tout en sobriété. Succès au rendez-vous: en quelques heures, plus de 570.000 personnes ont "liké" la photo.

Après ce traditionnel clin d'œil à ses fans dès le début de journée, l'actrice et mannequin, toujours en vacances au soleil, est partie en direction de la piscine de sa résidence, pour parfaire son bronzage. Elle a d'ailleurs filmé un extrait de ce moment de détente, où l'on peut voir de plus près les magnifiques bijoux en or (qu'elle arborait aussi sur la photo) avant de la poster sur son compte Instagram le soir même pour, cette fois-ci, souhaiter une bonne nuit à ses fans. Toujours présents d'ailleurs puisque cette très courte séquence vidéo a été vue plus de 780.000 fois.

On ne sait pas où la jeune femme et son chéri Jeff Magid ont décidé de passer leurs vacances. Ce que l'on sait en revanche, c'est que la jeune femme a décidé de se faire plaisir pendant ces quelques jours au soleil, quitte à devoir doubler les séances de sport à la rentrer pour éliminer les calories en trop.

La veille, après avoir englouti un énorme gâteau à la noix de coco (sans doute pas toute seule) il y a quelques jours, Emrata s'était accordé un nouvel écart gastronomique en passant au foodtruck du coin pour faire le plein de boissons caféinées et douceurs à grignoter. 

Même avec des petits cernes sous les yeux, Emily Ratajkowski (Emrata pour les intimes) sait faire plaisir à ses 14 millions d'abonnés sur Instagram.



Commentaires

-