Emily Ratajkowski très sexy sous l'objectif de Sam Nixon pour "L'Officiel de la Mode" (photos)

Emily Ratajkowski très sexy sous l'objectif de Sam Nixon pour "L'Officiel de la Mode" (photos)

Publié le :

Samedi 22 Avril 2017 - 12:30

Mise à jour :

Samedi 22 Avril 2017 - 12:45
©StudioCanal
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Emily Ratajkowski s'est montrée très sexy pour le magazine "L'Officiel de la couture et de la mode de Paris". La belle s'est affichée à la fois madone et fille de bonne famille puis provocatrice et aguicheuse sous les objectifs de deux photographes différents.

It-girl incontournable et mannequin international reconnue et fantasmée depuis sa première appariation dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, Emily Ratajkowski n'en finit plus de faire tourner les têtes et couler de l'encre.

La jeune femme, tout juste revenu du festival de Coachella, s'est livrée à une séance photo en deux temps pour le magazine L'Officiel de la couture et de la mode de Paris, dans son édition du mois de  mai. Tour à tour, Emrata se montre "ultra-sexy" et un brin provocante sous l'objectif de du photographe Sam Nixon et "madone minimale" pour le célèbre portraitiste Torbjørn Rødland.

Sur l'une des photos proposés par le mensuel sur sa page Instragram on peut voir la belle s'offrir en maillot de bain outrageusement sexy dans un décor très zen, un regard ardent pour l'objectif et un collier d'or et de diamant soulignant sa voluptueuse poitrine.

 

Hello @emrata ! If you want to learn more about her, click the link in our bio Photo #samnixon #lofficiel #lofficielparis #emilyratajkowski #emrata

Une publication partagée par L'Officiel de la Mode (@lofficielparis) le

"Pour moi, le terme de +sexy+ incarne la beauté, l’affirmation de soi, quelque chose de formidablement féminin qui se doit d’être célébré", rappelle le magazine, citant la jeune femme dans son essai Baby woman (du surnom affectueux que lui donnait son père). En effet, elle expliquait alors que "la plupart des adolescentes se familiarisent avec la notion de +sexy+ à travers la pornographie ou des images +photoshopées+ de célébrités. Est-ce le seul exemple de femmes sexuées que nous pouvons transmettre aux jeunes filles de notre génération? Où peuvent-elles observer des femmes qui trouvent leur puissance dans le fait de décider quand et comment elles veulent être sexualisées?".

 

@lofficielparis

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

Emily Ratajkowski, toujours incontournable.


Commentaires

-