Emily Ratajkowski a l'air bien sage... mais son maillot sexy peine à cacher son corps de rêve (photo)

Emily Ratajkowski a l'air bien sage... mais son maillot sexy peine à cacher son corps de rêve (photo)

Publié le :

Lundi 08 Mai 2017 - 10:51

Mise à jour :

Mardi 09 Mai 2017 - 11:14
©StudioCanal
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Regard absent, chapeau à la main, déambulant sur la plage un peu songeuse... le dernier cliché d'Emily Ratajkowski joue moins la carte de la provocation. Du moins en apparence. Car même sans jeter le moindre regard affriolant à l'objectif, "Emrata" se suffit à elle-même pour affoler les compteurs sur les réseaux sociaux.

Noir ou blanc, quand la top-modèle Emily Ratajkowski offre à ses admirateurs un cliché d'elle légèrement recouverte d'un deux-pièces sexy, la couleur importe peu et les compteurs s'affolent. A peine 14 heures après avoir publié son dernier cliché sur Instagram, la belle a déjà dépassé la barre des 600.000 "j'aime".

Et pourtant, rien de bien révolutionnaire en soi sur le cliché. Emily, "Emrata" pour les réseaux sociaux, pose en maillot deux-pièces d'un blanc immaculé, à la main un chapeau (le cliché a visiblement été pris sur une plage), et le regard un peu songeur, un peu absent, qui ne fixe pas l'objectif. La belle semble perdue dans ses pensées sous le soleil qui frappe –sur un fond bien sombre– son côté gauche longiligne presque diaphane, soulignant la plastique splendide d'Emily.

 

Miami ✈️

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

7 Mai 2017 à 10h49 PDT

L'œil (masculin sans doute) ne manquera pas de remarquer que le haut du maillot de bain peine à complètement contenir la poitrine de la top-modèle. On se doute bien que quand il s'agit d'exposer sa beauté sous l'œil de l'appareil photo, mieux vaut trop court que trop long… ou même ajusté!

Un style bien différent donc du cliché publié le 1er mai par "Emrata" en mode "selfie de salle de bains en sous-vêtements noirs" qui a affolé les réseaux sociaux montrant à la fois les courbes affriolantes d'Emily Ratajkowski, et son côté "désinhibé au naturel". Et pour cause: le cliché publié alors que se déroulait le MET Gala à New York a pratiquement plus fait le "buzz" en proposant cette ambiance "sortie de douche" que les clichés des stars de l'événement mondain multipliant les tenues les plus excentriques. Ou comment en termes de tenue sexy, le mieux est souvent l'ennemi du bien. Une philosophie qu'Emily Ratajkowski a comprise depuis longtemps.

Sage ou provocante, la belle Emily est toujours splendide.


Commentaires

-