En bikini ou en jean: Emily Ratajkowski se déhanche et affole Instagram (videos)

En bikini ou en jean: Emily Ratajkowski se déhanche et affole Instagram (videos)

Publié le :

Lundi 17 Avril 2017 - 14:17

Mise à jour :

Lundi 17 Avril 2017 - 14:39
©StudioCanal
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

En Californie pour le festival Coachella, Emily Ratajkowski a créé le buzz samedi en postant sur Instagram une courte vidéo d'elle se déhanchant en bikini. Elle a récidivé le lendemain avec un autre gif, cette fois-ci centré sur le mouvement de ses fesses.

Emily Ratajkowski n'est toujours pas complexée par son corps, et elle l'a rappelé à deux reprises à ceux qui auraient pu en douter samedi 15 puis dimanche 16 via son compte Instagram. Et si la belle de 25 ans est familière des clichées très sexy, elle a cette fois-ci choisi la vidéo comme média, ce qui n'enlève rien au résultat.

Comme de nombreux autres people (parmi lesquelles Lady Gaga, Nabilla Benattia ou Alessandra Ambrosio), le mannequin était ce week-end au célèbre festival de musique Coachella (Californie). Entre soleil et musique, Emily Ratajkowski n'a pas choisi puisqu'elle a publiée un gif dans lequel elle se déhanche en bikini, tout en fixant la caméra d'un de ses meilleurs regards de top-modèle.

 

COACHELLA

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

14 Avril 2017 à 10h29 PDT

Une mini-vidéo qui en moins de 48 heures a été vue plus de 4,3 millions de fois et commentée par plus de 10.000 personnes. Un succès qui semble avoir motivé la jeune femme pour continuer sur sa lancée. Le lendemain, elle publiait une vidéo dans la même verve et peut-être plus osée. Ce sont cette fois-ci ses fesses en (très) gros plan qu'elle secouait dans un gif toujours posté sur Instagram, mettant en avant son "desert booty" (fesses du désert) mais aussi son pantalon puisqu'il s'agissait là d'une publication sponsorisée par la célèbre marque Levi's.

 

Desert booty @levis #liveinlevis #sponsored

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

15 Avril 2017 à 13h31 PDT

Ce mouvement de bassin habilement cadré lui a rapporté près de deux millions de vues en une journée. Mais c'était un jour comme les autres pour le mannequin aux 12,4 millions d'abonnés sur Instagram qui a pour habitude d'en montrer beaucoup sur le réseau social.

Emily Ratajkowski s'est laissée entraîner par le rythme ce week-end.


Commentaires

-