"Moundir et les apprentis aventuriers": Mélanie défend son ex Bastien et fait déjà parler d'elle avant le début de l'émission (photo)

"Moundir et les apprentis aventuriers": Mélanie défend son ex Bastien et fait déjà parler d'elle avant le début de l'émission (photo)

Publié le :

Vendredi 19 Mai 2017 - 16:13

Mise à jour :

Vendredi 19 Mai 2017 - 16:36
©MELAA/Twitter
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Mélanie Dedigama, qui avait participé à "Secret Strory 10", a tenu à défendre son ex, Bastien, très critiqué sur les réseaux sociaux. Et c'est sur son compte Snapchat que la belle a haussé la voix jeudi. Elle sera à l'écran avec son ancien compagnon pour la nouvelle saison de "Moundir et les apprentis aventuriers", qui débutera lundi sur W9

Moundir et les apprentis aventuriers n'a pas encore débuté que Mélanie Dedigama fait déjà parler d'elle. En effet, elle a participé au tournage de l'émission dont le premier épisode sera diffusé lundi 22 sur W9. Et la belle, que le public a découvert dans Secret Story 10, y fait équipe avec son ex, Bastien.

Voyant son ex-compagnon, mais néanmoins ami, très critiqué sur les réseaux sociaux, Mélanie n'a pas hésité à hausser la voix pour le défendre. C'est sur son compte Snapchat que la jeune femme s'est exprimée jeudi 18: "mais en fait, vous êtes qui pour critiquer mon ex? Qu'est ce qu'il vous a fait? Il ne vous a rien fait, il ne vous a rien demandé. Cette personne, je l'adore et elle comptera toujours". Message reçu.

Pourtant, les deux ne sont pas prêts de se remettre ensemble: "je suis célibataire donc je fais ce que je veux. Je ne me remettrai jamais avec Bastien ni avec aucun de mes exs", a précisé Mélanie. Le couple s'était séparé deux jours avant le début du tournage de l'émission. Leur aventure, déjà éprouvante physiquement, s'est donc déroulée encore sous le choc de la rupture.

A l'époque, les deux anciens tourtereaux s'étaient envoyés quelques insultes par publications interposées sur les réseaux sociaux, mais aujourd'hui, tout semble être rentré dans l'ordre. Néanmoins, quelques clashs seront sans doute inévitables au cours de l'émission et certains téléspectateurs les attendent d'ailleurs avec impatience.

Mélanie et Bastien devront affronter Kevin et Carla des Marseillais, Fidji et Ricardo de Friends Trip, Martika de La Villa des coeurs brisés et son compagnon Julien Guirado (Secret Story), Kelly Helard des Ch'tis et son amoureux Neymar (qui n'est pas le joueur de football du FC Barcelone) et Jessy et Valentin des Marseillais. Ce dernier part d'ailleurs avec une longueur d'avance: il a déjà participé à la première saison de l'émission.

L'émission "Moundir et les apprentis aventuriers" sera diffusée à partir de lundi 22 sur W9.




Commentaires

-