En manque de câlins, son chat l'empêche de réviser (VIDEO)

En manque de câlins, son chat l'empêche de réviser (VIDEO)

Publié le :

Mardi 17 Mai 2016 - 14:44

Mise à jour :

Mardi 17 Mai 2016 - 15:18
Cette jeune femme espérait réviser, mais c'était sans compter sur son chat... qui finit par gagner.
©Capture d'écran Facebook
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

"Allez occupe toi de moi!". Les maîtres d'un chat le savent, travailler à domicile devient vite mission impossible quand votre animal en a décidé autrement.

Dans la vidéo ci-dessous un chat tente désespérément d'attirer l'attention de sa maîtresse, trop studieuse à son goût.  Il se couche sur ses papiers, repart, puis revient à la charge. Sympa, la jeune fille le décale gentiment à côté d'elle. Mais à côté ça ne suffit pas, la boule de poils DOIT être couchée sur ses feuilles.  

Si les chats sont des êtres solitaires, ils aiment quand même avoir l'attention totale de leur maître. Lire, travailler, être au téléphone est interdit dès que vous avez un de ces félins dans votre vie. Ils se transforment en vrai pot de colle et ne vous laissent aucun répit, jusqu'à la capitulation. La jeune fille dans la vidéo ci-dessous finit par comprendre: pour pouvoir enfin continuer à travailler calmement, elle le prend au creux de son bras gauche. 

Et à un mois du bac les lycéens ont bien besoin de calme pour réviser. Les épreuves débutent le 15 juin avec la philosophie et d'ici là de longues heures de révisions se profilent pour les candidats. Courage à ceux qui ont un chat et qui bataillent pour avoir un peu de tranquillité.

Si vous passez votre bac cette année voici 5 conseils de la rédaction de FranceSoir pour préparer l'examen. Enfermer son chat dans une autre pièce n'en fait pas partie. 

(Voir ci-dessous la vidéo de ce chat mignon mais en manque d'attention):

 

Lire, travailler, être au téléphone est interdit dès que vous avez un chat dans votre vie.


Commentaires

-