En plein divorce, Ben Affleck et Jennifer Garner s'accordent des vacances aux Bahamas

En plein divorce, Ben Affleck et Jennifer Garner s'accordent des vacances aux Bahamas

Publié le :

Samedi 04 Juillet 2015 - 16:40

Mise à jour :

Samedi 04 Juillet 2015 - 16:42
Alors qu'ils ont annoncé leur divorce en début de semaine, Jennifer Garner et Ben Affleck ont tout de même décidé de partir en vacances ensemble aux Bahamas avec leurs trois enfants. L'objectif: éviter l'attention médiatique à laquelle ils sont actuellement soumis.
©Danny Moloshok/Reuters
PARTAGER :
-A +A

Pour s'éloigner du tumulte médiatique causé par l'annonce de leur divorce, Jennifer Garner et Ben Affleck ont décidé de prendre le large, sous le soleil des Bahamas, avec leurs trois enfants, Violet (9 ans), Seraphina (6 ans) et Samuel (3ans). "Il était important pour Ben et Jen de partir loin des médias et de passer du temps avec les enfants en étant tranquilles. Ils passent beaucoup de temps avec eux. C'est dur pour tout le monde, mais ils essayent tous les deux d'entourer le mieux possible leurs enfants", a confié une source proche du couple au site américain Page Six.

Le 30 juin, Ben Affleck et Jennifer Garner annonçaient officiellement leur rupture après 10 ans de mariage. Si l'annonce de leur séparation a fait l'effet d'une bombe dans les médias américain, ils auraient en réalité pris la décision de divorcer depuis plus d'un an. Toujours très unis malgré tout, ils ont décidé de continuer à vivre sous le même toit pour continuer à élever ensemble leurs enfants. "Nous allons de l'avant avec de l'amour et de l'amitié l'un pour l'autre et un engagement envers la coparentalité de nos enfants, dont nous demandons de respecter la vie privée en cette période difficile", avaient-ils expliqué par le biais d'un communiqué précisant que ce sera leur "seul commentaire sur cette question d'ordre privé et familial".  

Si cette escale va sans doute leur permettre de fuir l'attention médiatique à laquelle ils sont actuellement soumis, elle va aussi permettre à Ben Affleck, à priori très affecté par la rupture selon ses proches, de faire une pause avant de reprendre la promotion de son prochain blockbuster, Batman vs Superman: L'Aube de la justice, un long-métrage qui sortira le 23 mars 2016 dans les salles françaises. 

 

Malgré leur divorce, Ben Affleck et Jennifer Garner ont décidé de partir en vacances en famille aux Bahamas.

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:



Commentaires

-