Enfin une publicité pour des rasoirs féminins avec des vrais poils dedans (vidéo)

Enfin une publicité pour des rasoirs féminins avec des vrais poils dedans (vidéo)

Publié le :

Mardi 03 Juillet 2018 - 16:12

Mise à jour :

Mardi 03 Juillet 2018 - 16:21
La marque américaine Billie a dévoilé mardi dernier une nouvelle campagne de pub pour ses rasoirs. Et le spot a fait sensation puisque pour la première fois, il met en scène des femmes vraiment poilues.
©Wikimédia Commons
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Tout le monde a déjà vu des publicités pour des rasoirs où des femmes avaient déjà un corps parfaitement imberbe. Il se pourrait que les choses changent grâce à la marque américaine Billie. L'entreprise a présenté mardi 26 juin un nouveau spot de pub où toutes les mannequins ont des poils.

Grâce à son réalisme par rapport aux autres publicités du genre, peu de femmes rasent leurs jambes alors qu'elles n'ont pas de poils, la publicité est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Poils sur les jambes, sous les aisselles ou le nombril, dans la culotte… la marque a souhaité représenter les femmes telles qu'elles sont vraiment.

A voir aussi: Lourdes Leon, la fille de Madonna, affiche sans complexe ses poils sous les bras

Billie explique ainsi: "Tout le monde a des poils, même les femmes. Le monde entier prétend qu'ils n'existent pas. Pourtant si, nous avons vérifié. Donc si jamais vous avez envie de vous raser, nous serons là".

La marque a réalisé un incroyable coup de communication avec ce court spot disponible sur Instagram. Billie s'est en effet démarqué de ses concurrents en ne prônant pas l'absolue nécessité de se raser.

 

Une publication partagée par Billie (@billie) le

L'entreprise américaine a ainsi surfé sur la tendance actuelle relayée aussi par de nombreuses bloggeuses et consistant à s'accepter au naturel et ne pas se raser. En outre, Bille a choisi un discours résolument féministe qui a ravi les internautes.

"Merci d'avoir fait ça et de montrer à quoi ressemble mon rasoir lorsque je décide de me raser!", "c'est sérieusement une des vidéos les plus inspirantes! Merci d'avoir partagé ça", "j'adore! Etant quelqu'un qui ne se rase les jambes qu'à des occasions spéciales j'apprécie cette honnêteté: tout le monde ne se rase pas tous les jours!", les commentaires dithyrambiques ont été publiés par centaines.

La marque américaine Billie a dévoilé mardi une publicité pour des rasoirs avec des mannequins poilues.


Commentaires

-