Etats-Unis: un homme porte un déguisement d'arbre plus vrai que nature lors d'un festival (vidéo)

Etats-Unis: un homme porte un déguisement d'arbre plus vrai que nature lors d'un festival (vidéo)

Publié le :

Jeudi 06 Avril 2017 - 17:29

Mise à jour :

Lundi 10 Avril 2017 - 09:14
De loin, on pourrait croire à une hallucination... Un arbre qui marche! En se rapprochant, on constate qu'il s'agit d'un homme parfaitement déguisé, à l'occasion d'un festival de musique dans le sud des Etats-Unis mi-mars.
©Capture d'écran DailyMotion
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Tout le monde se souvient de ses premiers déguisements de carnaval ou d'Halloween. Si certains étaient mémorables, d'autres mignons, voire complètement ratés, il faut bien avouer que certains maîtrisent à la perfection l'art de se déguiser.

On pourrait se demander s'il ne s'agit pas d'un des célèbres Ents, ces arbres humanoïdes du Seigneurs des anneaux de J.R.R Tolkien, ou encore le personnage de Groot dans le film Les Gardiens de la Galaxie. A l'occasion d'un festival de célébration de l’art et de la nature dans la petite ville de Llano, au Texas, qui s'est déroulé entre les 10 et 13 mars dernier, un homme déambule dans les travées de l'évènement avec un spectaculaire costume d'arbre.

Le Llano Earth Art Fest se déroule tout les ans au printemps dans cette bourgade du sud des Etats-Unis et célèbre le lien entre l'homme et la nature sur les rives ensoleillées de la Llano River. Pendant cette période la petite ville se transforme en grand festival de musique, essentiellement rock. Des performances d'artistes variés sont également au menu ainsi que de précaires empilages de pierres ("rock stacking", en anglais) du désert qui forment des statues impressionnants comme en témoignent les photos de la dernière édition, que l'on peut découvrir sur le site de l'évènement (cliquez ICI). La petite ville texane accueille par ailleurs le championnat mondial de rock stacking avec différentes épreuves.

(Voir ci-dessous la vidéo de l'homme déguisé en arbre)

Oui, il y a bien un homme dans ce costume d'arbre.


Commentaires

-