Etats-Unis: un ancien acteur de la série "Power Rangers" reconnait le meurtre de son colocataire (VIDEO)

Etats-Unis: un ancien acteur de la série "Power Rangers" reconnait le meurtre de son colocataire (VIDEO)

Publié le :

Vendredi 17 Mars 2017 - 10:33

Mise à jour :

Vendredi 17 Mars 2017 - 10:45
Ricardo Medina Junior a joué à plusieurs reprises dans la série "Power Rangers". Mais sa carrière vient sans doute de connaître une triste fin: il vient de plaider coupable pour son implication dans la mort de son colocataire, tué à coups d'épée.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Son nom ne dira sans doute rien au grand public, pourtant il a incarné un rôle connu de justicier. Sauf que c'est maintenant lui qui va se retrouver derrière les barreaux. L'acteur Ricardo Medina Junior, poursuivi pour meurtre a plaidé coupable devant un tribunal d'avoir tué son colocataire. Le comédien âgé de 38 ans a notamment interprété le "Ranger Force rouge" dans la série Power Rangers Wild Force en 2002.

Le 1er février 2015, Ricardo Medina a été arrêté après avoir été soupçonné du meurtre de Joshua Sutter, son colocataire âgé de 31 ans, qu'il aurait tué avec une épée médiévale. Le motif? Une dispute entre les deux hommes concernant la petite amie de Ricardo. Ce dernier plaide la légitime défense, parlant d'une dispute qui a mal tourné et de coups qu'il n'a porté que pour faire face à son agresseur. C'est d'ailleurs Ricardo qui a appelé les secours pour essayer de sauver son colocataire en sang après la rixe.

Finalement incarcéré en 2016, il a accepté le 16 mars lors de la première audition de son procès de plaider coupable pour bénéficier d'une peine de prison allégée. Alors qu'il risquait potentiellement la prison à vie, il sera maintenant condamné à une peine de prison qui n'excèdera pas six ans. La durée exacte sera connue le 30 mars.

Power Rangers est une série américaine présentant un groupe de héros combattant des monstres dans leurs justaucorps aux couleurs criardes, le tout pour sauver l'humanité. Il s'agit d'une adaptation occidentale du concept japonais des Super Sentai, dont la télévision nippone continue de produire une saison par an depuis 1975.

Le reste de la carrière de Ricardo Medina a plutôt été confidentielle, apparaissant dans quelques séries (Urgences, Les Experts: Miami) ou des téléréalités obscures. Ironie du sort, son dernier rôle notable était encore une fois dans Power Rangers, en 2011 et 2012, non pas comme "Force rouge", mais dans le rôle de Deker, un méchant combattant les héros… avec une épée.

(Voir ci-dessous un extrait de "Power Rangers Wild Force" où Ricardo Medina Junior se transforme en "Force rouge")

Hormis "Power Rangers", la carrière de Ricardo Medina Junior restait assez modeste.


Commentaires

-