Etats-Unis: un père de famille décédé fait livrer des fleurs à sa fille pour son anniversaire (photos)

Etats-Unis: un père de famille décédé fait livrer des fleurs à sa fille pour son anniversaire (photos)

Publié le :

Lundi 27 Novembre 2017 - 15:53

Mise à jour :

Lundi 27 Novembre 2017 - 16:12
Décédé d'un cancer il y a cinq ans, un père de famille américain s'est arrangé pour sa fille, qui avait 16 ans lorsqu'il a disparu, reçoive des fleurs de sa part le jour de son anniversaire, jusqu'à sa majorité. Le tout était accompagné d'un message d'amour, que la jeune femme a publié sur Twitter, provoquant une vague d'émotions parmi les internautes.
© GUILLERMO LEGARIA / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'est une histoire très émouvante qui a fait le tour des réseaux sociaux ce week-end. Dimanche 26, une certaine Bailey Sellers, originaire de Johnson City, dans l'Etat de New York, fêtait son 21e anniversaire. Il s'agissait du cinquième sans son père, décédé d'un cancer il y a cinq ans, à ses côtés. Physiquement du moins. Car son souvenir est toujours bien vivace.

Avant sa mort, Michael Sellers s'était arrangé pour que sa fille, qui avait 16 ans lorsqu'il a quitté ce monde, reçoive un magnifique bouquet de fleurs de sa part, accompagné à chaque fois d'une carte et d'un message plein d'amour, qui disait en substance: "Je serai avec toi dans toutes les étapes importantes de ta vie. Tu n'auras qu'à regarder autour de toi, et je serai là. Je t'aime ma chérie. Joyeux anniversaire".

Sauf que dimanche, Bailey a donc reçu le dernier bouquet, lui rappelant à quel point son père lui manque. Pour honorer sa mémoire et partager un peu de ce lien si spécial qui les unit toujours, au-delà de la mort, la jeune femme a partagé des photos sur Twitter. Son message a été "liké" plus d'un million de fois. Elle a aussi reçu des tonnes de messages d'amis et d'anonymes touchés par le geste d'amour de ce papa.

Bailey a confié à BuzzFeed être "très fière" de ses fleurs et son père. Elle a aussi confié que ce n'était pas vraiment le dernier cadeau qu'elle allait recevoir de sa part. Sa mère lui a expliqué que son père avait prévu de nombreuses autres surprises, pour elle et ses frères et sœurs, dans les années à venir, pour les Noël et les anniversaires.

Bailey Sellers a reçu son dernier bouquet de fleurs, offert par son père, décédé d'un cancer il y a cinq ans. (Illustration)


Commentaires

-