États-Unis: un Surfeur d'argent dans les rues de New York (VIDEO)

Original

États-Unis: un Surfeur d'argent dans les rues de New York (VIDEO)

Publié le :

Jeudi 03 Novembre 2016 - 14:22

Mise à jour :

Samedi 05 Novembre 2016 - 10:32
Pour Halloween Jesse Wellens s'est fait recouvrir intégralement de maquillage pour devenir le Surfeur d'argent et a arpenté New York sur sa planche à roulette. La vidéo réalisée dimanche, a été publié sur la chaîne du Youtubeur.
©Capture d'écran/Youtube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Se balader dans New York déguisé en Surfer d'argent est une expérience que Jesse Wellens a voulu réaliser. À l'occasion d'Halloween, le jeune homme s'est glissé dans la peau du héros de Marvel avec un maquillage intégral, aussi appelé "body painting", réalisé par la maquilleuse Alexys Fleming. La vidéo ainsi qu'une seconde montrant la réalisation du maquillage et faisant la promotion du site Medeywlook, qui a fournit le maquillage, ont été postées dimanche 30 octobre sur YouTube.

Après trois heures de maquillage, Jesse Wellens était prêt à arpenter New York, et il n'est pas passé inaperçu avec son costume qui sort de l'ordinaire. Sous les yeux ébahis des habitants de la ville, le Surfeur d'argent s'est élancé dans les rues sur sa planche, sous laquelle il avait installé un skateboard électrique.

Les New Yorkais ont apprécié le spectacle, et grand nombre d'entre eux ont sorti leurs téléphones afin de filmer la scène insolite. D'autres ont même pris des photos avec le héros de Marvel, bien connu des aficionados de comics, apparu pour la première fois en mars 1966 dans Fantastic Four. La police de New York a également filmé le jeune homme, saluant sa prestation.

Jesse Wellens n'en est pas à son coup d'essai. Auteur de la chaîne sur Youtube PrankvsPrank, il avait l'année dernière décidé de se déguiser en Aladdin, et errait sur son tapis volant qui en réalité était un skateboard électrique.

Le Youtubeur a connu un franc succès puisqu'en moins d'une journée sa vidéo de cette année a comptabilisé plus d'un million de vues, et a obtenu de nombreux compliments. 

(Voir ci-dessous le Surfeur d'argent arpenter les rues de New York) 

 

Le Youtubeur a connu un franc succès puisqu'en moins d'une journée la vidéo a comptabilisé plus d'un million de vues.

Commentaires

-