Evita Delmundo: moquée pour ses grains de beauté, la jeune femme prend sa revanche et devient mannequin (photos)

Evita Delmundo: moquée pour ses grains de beauté, la jeune femme prend sa revanche et devient mannequin (photos)

Publié le :

Jeudi 06 Juillet 2017 - 11:16

Mise à jour :

Jeudi 06 Juillet 2017 - 11:38
Traitée de "monstre" pendant toute sa jeunesse à cause de ses grains de beauté, Evita Delmundo, 20 ans, tient sa revanche. Elle entame une carrière de mannequin et a même été pré-sélectionnée pour Miss Univers.
©capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Léa Sabatier

-A +A

A cause de ses nombreux grains de beauté sur le visage et sur tout le corps, Evita Delmundo, une Malaisienne de 20 ans, a toujours été traitée de "monstre". Mais la jeune femme avait un rêve: celui de devenir mannequin afin de prouver qu'il n'y a pas de standards de beauté. C'est d'ailleurs chose faite, puisque la belle est désormais devenue mannequin (et a même été pré-sélectionnée pour représenter son pays au concours de Miss Univers).

Née avec un corps recouvert de grains de beauté, la mannequin a accepté de se confier sur son enfance difficile dans une longue interview au magazine ELLE: "C’était définitivement difficile pour moi. J’étais harcelée en primaire, les autres enfants me traitaient de +monstre+ ou de +cookie+, ce qui n’était pas facile à accepter en tant que petite fille". La jeune femme explique même: "Au début, je voulais vraiment me débarrasser de mes grains de beauté. Mais après avoir consulté des médecins, j'ai appris que cela pourrait constituer un risque pour ma santé. Je devais donc accepter mon corps tel qu’il est. Et maintenant, je suis reconnaissante de n’avoir rien changé".

 

So I feel nothing at all...

Une publication partagée par Ave Evita Patcey Delmundo(@evita_delmundo) le

1 Juil. 2017 à 5h30 PDT

 

It's my dream Thank God

Une publication partagée par Ave Evita Patcey Delmundo (@evita_delmundo) le

17 Juin 2017 à 4h35 PDT

Grâce à sa force de caractère et à sa famille aimante, Evita a appris à s'aimer telle qu'elle est et ne veut absolument plus enlever ses grains de beauté qui la rendent unique.

 

No words can make me fall down only God words is powerful

Une publication partagée par Ave Evita Patcey Delmundo(@evita_delmundo) le

19 Juin 2017 à 21h13 PDT

Aujourd'hui, la jeune Malaisienne a réalisé son rêve. Elle est même devenue populaire sur les réseaux sociaux puisqu'elle comptabilise plus de 55.000 abonnés sur son compte Instagram. Son combat actuel est d'encourager les jeunes femmes à s'assumer telles qu'elles sont: "La beauté n'est pas seulement ce qui se voit à l'extérieur. Ce n'est pas quelqu'un avec un visage parfait ou un corps parfait. La beauté est ce que vous êtes en tant que personne et comment vous vous aimez. Ce n'est jamais la perfection! Aucune de nous n’est née parfaite, nous avons toutes nos forces et nos faiblesses. Alors ne voyez pas vos défauts comme des obstacles vers vos projets. Au final, nous avons toutes quelque chose d’unique. Alors soyez fières de tout ce qui vous rend vous-même".

Née avec un corps recouvert de grains de beauté, Evita Delmundo encourage les femmes à s'assumer.


Commentaires

-