Matthieu Delormeau de retour à la production de "Tellement vrai" sur NRJ12, avec Ellen des "Anges 9" à la présentation

Matthieu Delormeau de retour à la production de "Tellement vrai" sur NRJ12, avec Ellen des "Anges 9" à la présentation

Publié le :

Mercredi 28 Juin 2017 - 17:07

Mise à jour :

Mercredi 28 Juin 2017 - 17:17
©Laurent Benhamou/Sipa
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

NRJ12 a officialisé ce mercredi une nouvelle collaboration avec Matthieu Delormeau, qui produira de nouveaux épisodes de "Tellement vrai" mais ne les présentera pas.

Aux abonnés absents de la table des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste depuis le 19 mai dernier, et le fameux scandale homophobe qui a ébranlé l'émission de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau revient aux affaires. Pour sa conférence de presse dévoilant le programme de la rentrée, NRJ12 a annoncé ce mercredi 28 au matin que l'ancien présentateur de Tellement vrai allait bientôt produire de nouveaux épisodes de ce magazine (dont plus aucun inédit n'avait été diffusé depuis 2015).

En revanche, Stéphane Joffre, directeur général des programmes de la chaîne, a précisé qu'il n'en sera pas l'animateur. Une tête nouvelle a été choisie pour cela. Ellen Batelaan, présentatrice météo en Suisse et ange anonyme de la saison 9 des Anges de la téléréalité, a décroché le poste, qui est donc son premier job en France.

Dans les Anges, la jolie Miss Météo, qui a aussi été il y a quelques années première dauphine de l'élection Miss Suisse romande, avait pour projet professionnel de présenter une émission aux Etats-Unis. Mais elle n'avait pas été retenue par Fabrice Sopoglian, le parrain de l'émission qui trouve tous les jobs des candidats.

Elle n'était donc restée qu'une semaine dans le programme, mais avait eu le temps de trouver l'amour avec le beau Rawdolff, DJ, également ange anonyme. Elle est d'ailleurs toujours en couple avec lui à l'heure d'aujourd'hui.

Très populaires dès leur sortie, les deux tourtereaux ont d'ailleurs réintégré le casting des Anges pour les derniers jours de tournage au Mexique. Les téléspectateurs de la téléréalité peuvent donc les admirer encore un peu à l'écran.

Matthieu Delormeau ne sera "que" le producteur des nouveaux numéros de "Tellement vrai". Ellen Batelaan, des "Anges 9, sera la présentatrice.



Commentaires

-