Exigences et menaces de mort : Miss France se lâche dans Fort Boyard (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 16 juillet 2019 - 13:39
Image
Vaimalama Chaves, Miss France 2019 dans Fort Boyard
Crédits
©Capture d'écran
Miss France a menacé de tuer le Père Fouras, les araignées et la production de Fort Boyard.
©Capture d'écran

Ceux qui ont regardé Fort Boyard samedi 13 ont pu voir Vaimalama Chaves, Miss France 2019, défier le père Fouras. Celle-ci avait eu quelques exigences avant de participer à l'émission, ce qui ne l'a pas empêcher de perdre quelque peu son sang-froid.

Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a participé à l'émission de Fort Boyard diffusée samedi 13 et laissé un souvenir marquant, notamment grâce à son franc-parler désormais célèbre.

La reine de beauté a en effet reconnu sans gêne aucune dans les colonnes de Telé-Loisirs avoir eu certaines exigences pour participer au show. Notamment der ne pas être confrontée aux fameuses mygales du fort.

Cette épreuve redoutée par tous, il était hors de question pour Vaimalama Chaves d'y participer. Elle est en effet arachnophobe au sens strict du terme. Et elle n'a pas mâché ses mots pour prévenir de ce que pourrait être sa réaction si ses exigences n'étaient pas respectées.

Voir: Vaimalama Chaves: sa prise de poids? La Miss France s'en moque! (vidéo)

"Ils n’avaient pas le choix. Parce que s’ils m’avaient mise avec des araignées j’aurais tué les araignées, j’aurais tué la production", a-t-elle déclaré.

La production a donc accepté cette exigence, mais n'a pas pour autant épargné la Miss. Faute de pouvoir la confronter à des araignées, elle a décidé de lui faire rencontrer d'autres bestioles très sympathiques, avec l'effet escompté.

Vaimalama Chaves a dû répondre à une énigme du Père Fouras, enfermée dans une cabine infestée de criquets, avec de temps à autre d'autres bêtes qui lui tombaient sur la tête, notamment des blattes et un serpent qui est venu se frotter contre son visage.

Miss France a alors quelque peu oublié la bienséance: "Si jamais vous me faites un coup tordu, je vous tords le cou", a-t-elle lancé au Père Fouras, craignant visiblement que des araignées s'ajoutent à cette compagnie. Et de renchérir: "Je vais vous tuer". Bref, il ne faut pas trop embêter la reine de beauté.

Lire aussi:

Asile et cylindres: "Fort Boyard" supprime ses épreuves polémiques

Face aux mains baladeuses, Miss France est intransigeante

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.