Exigences et menaces de mort: Miss France se lâche dans Fort Boyard (vidéo)

Exigences et menaces de mort: Miss France se lâche dans Fort Boyard (vidéo)

Publié le :

Mardi 16 Juillet 2019 - 11:39

Mise à jour :

Mardi 16 Juillet 2019 - 11:43
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Ceux qui ont regardé Fort Boyard samedi 13 ont pu voir Vaimalama Chaves, Miss France 2019, défier le père Fouras. Celle-ci avait eu quelques exigences avant de participer à l'émission, ce qui ne l'a pas empêcher de perdre quelque peu son sang-froid.

Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a participé à l'émission de Fort Boyard diffusée samedi 13 et laissé un souvenir marquant, notamment grâce à son franc-parler désormais célèbre.

La reine de beauté a en effet reconnu sans gêne aucune dans les colonnes de Telé-Loisirs avoir eu certaines exigences pour participer au show. Notamment der ne pas être confrontée aux fameuses mygales du fort.

Cette épreuve redoutée par tous, il était hors de question pour Vaimalama Chaves d'y participer. Elle est en effet arachnophobe au sens strict du terme. Et elle n'a pas mâché ses mots pour prévenir de ce que pourrait être sa réaction si ses exigences n'étaient pas respectées.

Voir: Vaimalama Chaves: sa prise de poids? La Miss France s'en moque! (vidéo)

"Ils n’avaient pas le choix. Parce que s’ils m’avaient mise avec des araignées j’aurais tué les araignées, j’aurais tué la production", a-t-elle déclaré.

La production a donc accepté cette exigence, mais n'a pas pour autant épargné la Miss. Faute de pouvoir la confronter à des araignées, elle a décidé de lui faire rencontrer d'autres bestioles très sympathiques, avec l'effet escompté.

Vaimalama Chaves a dû répondre à une énigme du Père Fouras, enfermée dans une cabine infestée de criquets, avec de temps à autre d'autres bêtes qui lui tombaient sur la tête, notamment des blattes et un serpent qui est venu se frotter contre son visage.

Miss France a alors quelque peu oublié la bienséance: "Si jamais vous me faites un coup tordu, je vous tords le cou", a-t-elle lancé au Père Fouras, craignant visiblement que des araignées s'ajoutent à cette compagnie. Et de renchérir: "Je vais vous tuer". Bref, il ne faut pas trop embêter la reine de beauté.

Lire aussi:

Asile et cylindres: "Fort Boyard" supprime ses épreuves polémiques

Face aux mains baladeuses, Miss France est intransigeante

Miss France a menacé de tuer le Père Fouras, les araignées et la production de Fort Boyard.


Commentaires

-