Face à la polémique sur son âge, Lily-Rose Depp supprime ses photos topless de son Instagram (PHOTO)

Face à la polémique sur son âge, Lily-Rose Depp supprime ses photos topless de son Instagram (PHOTO)

Publié le :

Samedi 18 Mars 2017 - 12:40

Mise à jour :

Samedi 18 Mars 2017 - 12:42
©François Guillot/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Décision radicale pour Lily-Rose Depp face aux commentaires désagrables sur ses photos topless. La jeune femme, en pleine polémique sur son âge, a décidé de supprimer ses photos seins nus de son compte Instagram

En pleine polémique suite à une photo topless réalisé pour un magazine italien, la jeune Lily-Rose Depp a décidé de réagir. Elle a supprimé les photos en question, coupant court aux commentaires désagréables. Habituée des séances photos, la jeune fille a cette fois-ci posé pour la prestigieuse édition italienne du magazine Vogue. On y découvre Lily-Rose seins nus, les mains posées pour dissimuler une partie de sa poitrine.

Il n'en a pas fallu plus à certains internautes pour commenter furieusement le choix artistique de Tom Munro, photographe habitué à immortaliser de grandes stars pour des magazines prestigieux.

Si certains commentaires sont bienveillants "incroyable, comme Vanessa", "magnifique! Pas de polémique à avoir c'est de l'art", "bravo au photographe et merci mademoiselle Lily-Rose pour ce joli sourire qui te va très bien", d'autres sont beaucoup plus véhéments.

"C'est dégoûtant!" peut-on lire tout en majuscule en commentaire de la photo postée par le photographe sur Instagram. "C'est trop. Remettez vos habits. Vous êtes beaucoup plus belle avec" écrit une personne visiblement déçue. Si la photo en elle-même ne choque pas, la polémique vient du fait que la jeune fille n'est pas encore majeure, elle aura en effet 18 ans à la fin du mois de mai.

"Elle est trop jeune pour ça!", "N'est-ce pas de la pédopornographie?", "Elle a 17 ans, cela aurait pu attendre" peut-on par exemple lire.

L'aînée de Vanessa Paradis et Johnny Depp avait déjà choqué certains internautes lorsqu'à la Fashion Week de Paris elle s'était affichée avec son petit ami, Ash Stymest, un mannequin de 25 ans et père d'une petite fille de cinq ans, avec qui elle est en couple depuis deux années. Très active sur les réseaux sociaux avec 2,6 millions d’abonnés sur Instagram, elle poste régulièrement des photos glamour, montrant aussi la complicité qu'elle a avec sa mère.

Lily-Rose Depp a supprimé les photos en question, coupant court aux commentaires désagréables.


Commentaires

-