Prince Harry et Meghan Markle amoureux: la reine Elizabeth II contre leur union

Prince Harry et Meghan Markle amoureux: la reine Elizabeth II contre leur union

Publié le :

Jeudi 30 Mars 2017 - 09:24

Mise à jour :

Jeudi 30 Mars 2017 - 09:25
©Nicholas Hunt/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le prince Harry serait sur le point de demander sa compagne Meghan Markle en mariage. L'actrice de "Suits", qui a emménagé au palais de Kensington mi-mars, ne serait toutefois pas la bienvenue dans la famille royale. La reine Elizabeth II n'aimerait pas trop que son petit fils soit en couple avec une Américaine et refuserait même d'assister au possible mariage. Car c'est contre le protocole.

Tout n'est pas toujours si rose dans le monde des princesses. Et Meghan Markle est en train de l'apprendre à ses dépens. L'actrice américaine de 35 ans, connue au départ pour son rôle de Rachel Zane dans la série Suits, file depuis quelque temps le parfait amour avec le prince Harry. Mais dès qu'elle essaye de s'intégrer à la famille royale d'Angleterre, elle ne cesse de trouver portes closes.

Récemment, Pippa Middleton a fait savoir qu'elle ne voulait pas d'elle à son mariage avec James Matthews. Elle refuse qu'on lui vole la vedette, ce qu'elle avait pourtant (presque) fait lors du mariage de sa sœur Kate avec le prince William.

Maintenant, c'est la reine Elizabeth qui mettrait des bâtons dans les roues de Meghan Markle et du prince Harry. La monarque n'apprécierait pas que son petit fils ait choisi de passer le restant de sa vie avec une Américaine, qui plus est déjà divorcée. Car qui n'est pas vraiment protocolaire. L'actrice, qui a emménagé dans les appartements de son chéri au palais de Kensington mi-mars selon The Sun, a voulu apporter sa touche personnelle à son nouveau chez elle. Ce qu'a mal pris la reine.

Mais encore pire, elle aurait signalé au prince Harry qu'elle n'assistera pas à son mariage. Le frère de William souhaiterait épouser sa chérie lors d'une belle cérémonie sur une plage sur une île des Caraïbes. Ce qui est, encore une fois, à l'encontre du protocole. Et le protocole, la reine d'Angleterre y tient beaucoup. Pour rappel, elle avait refusé d'assister à la cérémonie civile de son propre fils, le prince Charles, et de Camille Parker-Bowles.

Meghan Markle n'est pas vraiment appréciée par la famille royale d'Angleterre.


Commentaires

-