Fan de "La reine des neiges"

Auteur(s)
JmC
Publié le 09 janvier 2015 - 03:28
Image
Video Bébé Danse Reine Neiges
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Ce bébé est fan de la chanson de "La reine des neiges"
©Capture d'écran YouTube
Très entraînante, la chanson du dessin animé "La reine des neiges" est très appréciée des enfants. Même les plus petits.

Ce petit garçon d'un an et demi adore la chanson Let it go, du dessin animé La reine des neiges. Quand sa grand soeur lui montre la poupée qu'elle a eue pour Noël et qu'il appuie sur le bon bouton, la chanson se déclenche et il se met à danser, le rythme dans la peau. Il ne s'arrête pas...

La vidéo a été postée sur Internet le 2 janvier par Joe Bereta, 32 ans, comédien américain qui joue des petits rôles dans des téléfilms et publie souvent des photos de sa petite famille, et notamment de son petit dernier, sur son compte Instagram.

 

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.