Fashion Week de New York: Jeremy Meeks, prisonnier beau gosse devenu mannequin, fait un carton (VIDEO)

Fashion Week de New York: Jeremy Meeks, prisonnier beau gosse devenu mannequin, fait un carton (VIDEO)

Publié le :

Jeudi 16 Février 2017 - 17:22

Mise à jour :

Jeudi 16 Février 2017 - 17:42
©Capture d'écran Instagram/jmeeksofficial
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'est ce que l'on appelle une réinsertion réussie. Jeremy Meeks, le célèbre prisonnier ultra sexy qui avait créé le buzz lors de son incarcération pour vol en 2014, est aujourd'hui mannequin. Il a fait fortune dans la mode et a même défilé à la Fashion Week de New York, où il a fait fureur.

Des pectoraux de feu, un regard de braise et une démarche assurée… Jeremy Meeks a défilé mardi 14 pour la Saint-Valentin sur le podium de la Fashion Week à New York, où il représentait la collection automne/hiver de la marque de vêtements Philipp Plein. Ce mannequin au passé sulfureux s'est fait connaître en 2014, lorsque la police de Stockton en Californie a diffusé son portrait sur sa page Facebook après l'avoir arrêté pour un vol à main armée. Son regard a hypnotisé tant de femmes que certaines rêvaient même d'aller en prison pour le rejoindre, à en croire les commentaires.

Condamné à 27 mois de prison, il a été libéré en mars 2016, obtenant une remise de peine pour comportement exemplaire. Dès sa sortie, le beau gosse de 32 ans a rejoint sa femme (à qui il a fait une magnifique déclaration d'amour pour la Saint-Valentin) et ses enfants, et s'est lancé dans le mannequinat, toutes les agences engageant des profils un peu "bad boy" lui courant après. Muscles en avant, il a depuis enchaîné les shootings avant de débarquer plein de confiance et d'assurance à New York, où il a défilé aux côtés des rappeurs Young Thug, Fetty Wap ou encore  Desiigner.

Depuis près d'un an, Jeremy Meeks a pris goût au luxe, aux strass et aux paillettes. Sur son compte Instagram, où il a plus de 838.000 abonnés, entre deux photos de famille avec sa femme et ses enfants, il n'hésite pas à étaler sa fortune, ses belles voitures et sa grande maison. Elevé au rang de star, il commence même à se faire un petit cercle d'amis de la sphère people. A en croire les magazines américains, il serait proche d'un certain Anwar, petit frère des sœurs Hadid.

(Voir ci-dessous un extrait du défilé Philipp Plein à la Fashion Week de New York)

Depuis qu'il est sorti de prison, Jeremy Meeks réussit sa réinsertion dans le mannequinat.


Commentaires

-