"Fearless": Marina Kaye réédite son premier album (VIDEO)

"Fearless": Marina Kaye réédite son premier album (VIDEO)

Publié le :

Samedi 26 Novembre 2016 - 15:09

Mise à jour :

Samedi 26 Novembre 2016 - 15:28
©Guillaume Souvant/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'album "Fearless" de Marina Kaye est ressorti vendredi dans un version améliorée avec trois nouveaux titres dont le single "Mon Everest", en duo avec Soprano. Le rappeur et la chanteuse marseillais sont déjà disque d'or avec ce titre.

Un duo qui cartonne avec le rappeur Soprano et la réédition de son premier album, Fearless, déjà écoulé à plus de 200.000 exemplaires: tout semble sourire à la jeune chanteuse française Marina Kaye.

Celle qui a été repéré dans l'émission La France a un incroyable talent a tweeté vendredi 25: "Réédition #Fearless enfin disponible aujourd'hui! Love". En plus des 11 chansons, dont le titre-phare Homeless, cette nouvelle édiution de Fearless a été enrichi par trois nouveaux titres, dont Mon Everest, le single de Marina Kaye avec Soprano, ainsi que le DVD de son live à l’Olympia. Sur son album figure aussi le titre Freeze You Out qui a été écrit par la célèbre chanteuse australienne Sia Furler. 

Le rappeur marseillais s'est confié sur cette collaboration avec la jeune chanteuse, également originaire de la cité phocéenne. "Pourquoi une collaboration avec Marina Kaye? Déjà parce qu’elle déchire quand elle chante. Ensuite, (...) on m’a dit que c’était une Marseillaise. Comme le concept de mon album c’était treize titres pour représenter Marseille avec que des featuring marseillais (...), elle collait pile poil à ce que je voulais", a-t-il expliqué à la radio NRJ.

Après avoir cartonné lors de sa tournée en France, la plus anglophile des chanteuses françaises est partie faire un tour de chant aux Etats-Unis et au Canada. Après le Québec les 10 et 11 mars dernier, elle a joué au Pianos, à New York, et au gigantesque festival South by Southwest à Austin, au Texas, cette semaine. Elle se produira également le 22 mars prochain à Los Angeles. 

(Voir ci-dessous le clip de "Mon Everest" en duo avec le rappeur Soprano):

 

L'album "Fearless" de Marina Kaye est ressorti vendredi dans une version améliorée avec trois nouveaux titres dont le single "Mon Everest", en duo avec Soprano.

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:



Commentaires

-