Femmes les plus sexy du monde: "GQ" publie son classement (photos)

Femmes les plus sexy du monde: "GQ" publie son classement (photos)

Publié le :

Jeudi 27 Avril 2017 - 17:26

Mise à jour :

Jeudi 27 Avril 2017 - 17:38
Le magazine "GQ" a publié vendredi son classement, "presque objectif", des cent femmes les plus sexy du monde. Un tour de la Terre des plus magnifiques sportives, chanteuses, mannequins ou actrices.
©Rihanna/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Sexy et connues, les femmes du classement du magazine GQ ont décidément beaucoup de points communs. Après le magazine américain People, l'édition française du magazine masculin a dévoilé son classement, "presque objectif", des cent femmes les plus sexy du monde, vendredi 21.

La dernière de ce classement est la Française Eva Green: celle qui fera chavirer le cœur de James Bond dans Casino Royale. Le public l'a récemment découverte nue dans le film Innocents, ce qui n'a laissé personne indifférents.

 

W magazine pt2 

Une publication partagée par Eva Green FP (@eva_ggreen) le

27 Juin 2016 à 7h53 PDT

Charlotte Le Bon, la plus pétillante des miss météo de Canal+ arrive à la 87ème place. Ancienne mannequin québécoise, elle s'est maintenant lancée dans le cinéma. Elle sera bientôt à l'affiche d'un film sur le génocide arménien aux côté de Christian Bale, autant dire que sa carrière est au beau fixe.

 

 (par @alexissevenier) #analog

Une publication partagée par Charlotte Le Bon (@lebonlebon) le

7 Févr. 2016 à 3h10 PST

Kendall Jenner, ange de la marque Victoria's Secret et égérie d'Estée Lauder, arrive à la 80ème place. Membre de la famille Kardashian, elle est extrêmement populaire sur les réseaux sociaux, chacune de ses publication est likée par des millions de fans qui peuvent ainsi admirer quotidiennement ses courbes de rêve.

 

Spanish Vogue by @miguelreveriego

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

19 Sept. 2016 à 16h15 PDT

Sa demie sœur, Kim Kardashian arrive en 38ème position de ce classement. Mariée au rappeur Kanye West, avec qui elle a eu deux enfants, ses fesses légendaires font pâlir d'envie toute la planète à chacune de ses sorties.

 

Tonight

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

17 Sept. 2016 à 21h27 PDT

 

La 25ème place revient à la mannequin internationale Kate Moss. Icône des années 1990, la britannique n'a rien à envier aux jeunes tops d'aujourd'hui. Surnommée "la brindille" à cause de sa petite taille pour un mannequin (1 mètre 70), elle deviendra très vite une star incontournable et sulfureuse.

 

@britishvogue @mertalas @macpiggott #KATEMOSS #APRIL out on Friday!

Une publication partagée par Kate Moss Latest (@katemosslatest) le

7 Mars 2017 à 7h48 PST

La chanteuse Beyoncé arrive à la dixième place de ce classement. Queen B s'est affirmée au fil du temps comme une diva à l'influence planétaire. Sa célèbre chanson Run the World (Girls) la révélera engagée et féministe.

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

7 Févr. 2016 à 17h50 PST

La mannequin Bella Hadid occupe la troisième place de ce classement et devance ainsi sa soeur de quelques places (elle se trouve au huitième rang). Ceux qui ne la connaissaient pas encore l'ont découverte au festival de Cannes en 2016, alors qu'elle montait les marche du palais des festivals sans culotte. Egérie de Dior et ange de Victoria's Secret, Bella n'est décidément pas que le nom de la jeune femme.

 

one of my favorite moments of 2016

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le

31 Déc. 2016 à 17h35 PST

Emily Ratajkowski arrive (seulement) en seconde place de ce classement: engagée, ultra sexy, intelligente, la jeune femme a tout pour plaire et elle le sait. Elle inonde ses réseaux sociaux de photos sensuelles où les fans admirent sa plastique de rêve.

Et la première de ce classement très hot n'est autre que la chanteuse Rihanna. Elle aussi est une star incontournable, en musique ou dans la mode, tout le monde se l'arrache. Femme fatale, elle joue de son corps parfait dans ses clips et affole la planète entière.

 

Thank you #STOCKHOLM for being one of the LIVEST crowds I've ever experienced!!! #ANTIWORLDTOUR

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

4 Juil. 2016 à 16h40 PDT

Monica Bellucci, Louise Bourgoin, Penélope Cruz ou encore Kerry Washington, Olivia Pope de la série Scandal, font aussi partie de ce classement.

Devinez qui est la première de ce classement...


Commentaires

-