Festival de Cannes: des tenues très sexy pour Emily Ratajkowski et Eva Longoria (photos)

Dénudées

Festival de Cannes: des tenues très sexy pour Emily Ratajkowski et Eva Longoria (photos)

Publié le :

Jeudi 25 Mai 2017 - 15:18

Mise à jour :

Jeudi 25 Mai 2017 - 15:33
De passage à Cannes, la mannequin Emily Ratajkowski et l'actrice Eva Longoria ont encore une fois créé l'émeute mercredi soir. Au programme de la soirée: décolletés à couper le souffle et absence de culotte…
©Photo AFP
PARTAGER :

Léa Sabatier

-A +A

On pensait que la belle Emily Ratajkowski avait définitivement quitté le Festival de Cannes pour se rendre en Toscane afin de se consacrer à son rôle dans le film Welcome Home. Mais "Emrata" a créé la surprise en arrivant pour une dernière soirée endiablée mercredi 24 mai. Une fois n'est pas coutume, elle a éblouie la Croisette.   

Elle a tenu à immortaliser le moment en postant deux photos d'elle sur son compte Instagram. Sur les clichés, la jeune femme porte une robe à sequins noire extrêmement décolletée qui laisse apparaître sa poitrine généreuse. Une photo qui a été likée plus de 600.000 fois, preuve que les fans de la mannequin sont ravis. 

Cannes fomo

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

24 Mai 2017 à 15h07 PDT

Cependant, elle n'est pas la seule à avoir fait sensation sur la Croisette. La pulpeuse Eva Longoria a fait une apparition très remarquée à la soirée d'anniversaire de L'Oréal. L'actrice, qui est l'égérie de la marque de cosmétiques, est apparue vêtue d'une magnifique robe qui ne lui permettait pas de porter de culotte…Un choix très audacieux pour la femme de 42 ans.

 

Just us models #Wore5InchHeelsAndStillCouldntKeepUp #SeriouslyShort

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

24 Mai 2017 à 17h26 PDT

Il faut dire que la concurrence était rude. La belle Irina Shayk, elle aussi égérie de L'Oréal, qui a accouché il y a à peine deux mois d'une petite Léa de Seine, a foulé le tapis rouge dans une longue robe jouant le jeu des transparences. Quant à Doutzen Kroes et Lara Stone, elles ont tout misé sur leurs interminables jambes mises en valeurs dans des robes très courtes. Eva Longoria a partagé la photo sur son compte Instagram et comptabilise plus de 57.000 likes. 

La mannequin Emily Ratajkowski dévoile une nouvelle fois sa poitrine sur Instagram.


Commentaires

-