Festival de Cannes: première pour Rihanna, Sarah Lopez lynchée, Emily Ratajkowski et Bella Hadid font toujours le buzz (photos+vidéo)

Des hauts et des bas

Festival de Cannes: première pour Rihanna, Sarah Lopez lynchée, Emily Ratajkowski et Bella Hadid font toujours le buzz (photos+vidéo)

Publié le :

Vendredi 19 Mai 2017 - 16:57

Mise à jour :

Vendredi 19 Mai 2017 - 17:09
Le Festival de Cannes bat son plein sur la Côte d'Azur et toutes les stars convergent vers la Croisette. Cette année sera la première fois que Rihanna, qui devrait faire une apparition très attendue ce vendredi, foulera le tapis rouge cannois. Sarah Lopez elle, a été lynchée jeudi par le public qui n'a pas compris la raison de sa présence au festival.
©Mario Anzuoni/Reuters

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

  
-A +A

Le Festival de Cannes suit son cours au palais des festivals scruté par le monde entier et où les stars se succèdent. Ce vendredi 19, c'est la chanteuse Rihanna qui foulera le tapis rouge. Et c'est un événement puisque ce sera la première participation de la star.

La jeune femme a déjà publié des photos de ses premiers moments sur a Croisette: vêtue d'une robe noire en bustier et entourée d'un léger voile de tulle, Rihanna a fait sensation. Ses photos ont déjà engendré plus de six millions de likes, les fans sont ravis et attendent sa montée des marches avec impatience.

 

#Cannes2017

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

18 Mai 2017 à 17h16 PDT

Sarah Lopez, elle, n'a pas eu le droit au même accueil. Celle que le public a découvert dans Secret Story 10 puis dans Les Anges n'a vraiment pas fait l'unanimité. Suite à son passage sur le tapis rouge, la jeune femme a été lynchée sur les réseaux sociaux, à tel point que sur certaines photos qu'elle a publié sur Instagram, la candidate de téléréalité a été obligée de désactiver les commentaires tant ils étaient insultants.

 

RedCarpet #festivaldecannes

Une publication partagée par Sarah Lopez (@sarahlopezoff) le

18 Mai 2017 à 9h41 PDT

Enfin, la Croisette a du mal à se remettre de la danse ultra sexy d'Emily Ratajkoski et Bella Hadid. Improvisée lors d'une soirée sur un yacht mercredi 17 et publiée sur Instagram, elle est encore dans toutes les têtes.

 

She loves me @bellahadid @haileybaldwin

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

17 Mai 2017 à 15h56 PDT

La 70e édition du Festival de Cannes est actuellement en cours. Les festivités ont commencé le mercredi 17 mai et se termineront dimanche 28 mai. Durant cette période, toutes les plus grandes stars du cinéma international convergeront vers la Croisette pour célébrer l'événement et/ou prendre part à la compétition. Paillettes, glamour et polémiques, le Festival orchestré par la pulpeuse Monica Bellucci ne manquera pas de rebondissements cette année encore. Le cinéaste Pedro Almodovar présidera cette quinzaine. Il sera entouré de Maren Ade, Jessica Chastain, Fan Bingbing, Agnès Jaoui, Park Chan-Wook, Will Smith, Paolo Sorrentino et Gabriel Yared. Le réalisateur aura la lourde tâche de décerner la Palme d'or à l'un des 19 films en compétition.

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

 
C'est la première fois que Rihanna montera les marches du Festival de Cannes.

Commentaires

Identifiez-vous pour poster des commentaires