Festival de Cannes: ultra sexy, Laetitia Casta fait rougir la Croisette avec sa robe fendue (photos)

Classe

Festival de Cannes: ultra sexy, Laetitia Casta fait rougir la Croisette avec sa robe fendue (photos)

Publié le :

Lundi 22 Mai 2017 - 14:42

Mise à jour :

Lundi 22 Mai 2017 - 14:51
Chaque jour, les plus grandes stars défilent sur le tapis rouge du Festival de Cannes et dimanche, les paparazzis et curieux qui s'étaient rendus au palais des festivals ont pu voir Laetitia Casta. Vêtue d'une robe noire fendue tout le long d'une de ses jambes, une tenue sexy avec laquelle elle a réussi à ne pas avoir d'accident de culotte.
©fabfashionfix/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Laetitia Casta a à son tour monté les marches du palais des festivals de Cannes dimanche 21, pour la projection de The Meyerowitz Stories de Noah Baumbach, avec entre autre Ben Stiller, Dustin Hoffman et Emma Thompson. Pour l'occasion, la comédienne avait revêtu une tenue qui n'a laissé personne indifférent.

Elle est apparue dans une longue robe noire, largement fendue sur le côté: sa jambe gauche nue était entièrement hors du vêtement. Et la belle a fait tourné toutes les têtes dans la pièce signée Atelier Versace qui moulait ses courbes de façon très avantageuse. Laetitia Casta a de plus réussi à ne pas imiter Bella Hadid ou Isabeli Fontana qui ont laissé entrevoir leur culotte par mégarde.

Olga Kurylenko a quant à elle n'a pas hésité à la montrer volontairement. Vêtue d'une magnifique robe transparente, le public a bien vu le sous-vêtement de la James Bond Girl.

 

#Cannes2017

Une publication partagée par hotmen007 (@sexyguys3491) le

21 Mai 2017 à 12h42 PDT

La 70e édition du Festival de Cannes est actuellement en cours. Les festivités ont commencé le mercredi 17 mai et se termineront dimanche 28 mai. Durant cette période, toutes les plus grandes stars du cinéma international convergeront vers la Croisette pour célébrer l'événement et/ou prendre part à la compétition. Paillettes, glamour et polémiques, le Festival orchestré par la pulpeuse Monica Bellucci ne manquera pas de rebondissements cette année encore. Le cinéaste Pedro Almodovar présidera cette quinzaine. Il sera entouré de Maren Ade, Jessica Chastain, Fan Bingbing, Agnès Jaoui, Park Chan-Wook, Will Smith, Paolo Sorrentino et Gabriel Yared. Le réalisateur aura la lourde tâche de décerner la Palme d'or à l'un des 19 films en compétition.

Pas d'accident de culotte sur le tapis rouge pour Laetitia Casta.

Commentaires

-