Flavie Flament choquée par certains internautes qui l’accusent de la mort de David Hamilton

Flavie Flament choquée par certains internautes qui l’accusent de la mort de David Hamilton

Publié le :

Lundi 05 Décembre 2016 - 06:49

Mise à jour :

Lundi 05 Décembre 2016 - 06:49
©Capture d'écran Dailymotion
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Samedi sur le plateau de "C L'Hebdo", Flavie Flament est revenu sur la mort du photographe David Hamilton, qu'elle accuse de l'avoir violée. L'animatrice a confié que certains internautes l'accusent du suicide du photographe.

Flavie Flament est désormais au cœur d’une polémique liée au suicide probable de David Hamilton. En effet, certains internautes considèrent que ses révélations auraient poussé l’homme à commettre l’irréparable.

Samedi 3, l’ancienne animatrice était l'invitée d'Anne-Elisabeth Lemoine dans C L'Hebdo (France 5) pour s'exprimer sur la mort du photographe, qu'elle accuse dans son livre, La Consolation de l'avoir violée à l'âge de 13 ans. 

"Je suis encore estomaquée de certaines réactions qui voudraient que les victimes aient condamné à mort un homme, un génie, à mort. La culpabilité change de camp. Au lieu de pointer du doigt un homme qui a bousillé la vie de centaines de gamines, on va pointer du doigt les victimes qui ont fait éclater la vérité" s’est enflammé Flavie Flament. Et d’ajouter, visiblement blessée: "certaines réactions, depuis la mort de David Hamilton me reviennent, comme une sorte de mauvaise musique, à travers les réseaux sociaux".

Néanmoins, l'animatrice affirme que ces accusations ne la détournent pas de son objectif de faire éclater la vérité sur David Hamilton. "La culpabilité change de camp. C’est-à-dire qu’au lieu de pointer du doigt un homme qui a bousillé la vie, peut-être, de centaines de gamines, on va pointer du doigt des victimes qui un jour ont fait en sorte que la vérité éclate. Donc il y encore un vrai travail d’information à faire", a-t-elle expliqué.

Le photographe britannique David Hamilton, récemment accusé de viols ou d'agressions sexuelles par plusieurs femmes, avait été retrouvé mort vendredi 25 novembre à son domicile parisien, des médicaments découverts à proximité du corps.

 

Samedi sur le plateau de "C L'Hebdo", Flavie Flament est revenu sur la mort du photographe David Hamilton, qu'elle accuse de l'avoir violée.


Commentaires

-