Football - pronostics: qui va gagner la Coupe du Monde 2018?

A vos paris

Football - pronostics: qui va gagner la Coupe du Monde 2018?

Publié le :

Jeudi 14 Juin 2018 - 16:04

Mise à jour :

Jeudi 14 Juin 2018 - 16:13
Brésil, Allemagne, Espagne, Argentine, France… ces cinq sélections sont parmi les grands favoris pour remporter la Coupe du Monde 2018, qui débute ce jeudi en Russie. Mais il va falloir faire attention aux outsiders et, pour les parieurs, miser intelligemment. Alors? Qui va remporter la compétition?
© FRANCK FIFE / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

C'est le jour-J pour la Coupe du Monde 2018, qui débute ce jeudi 14 juin à Moscou, où se joue le match d'ouverture entre la Russie et l'Arabie saoudite (coup d'envoi à 17h au Luzhniki Stadium).

Depuis plusieurs jours, les sites de paris sportifs ont mis en ligne les cotes pour les différents matches. Mais comme définir le score exact pour un match donné s'avère compliqué, les parieurs cherchent plutôt à miser directement sur le vainqueur de la compétition.

Alors, selon vous, qui va gagner la Coupe du Monde? Si vous avez décidé de parier de l'argent sur la question, ou si seulement vous voulez jouer avec vos amis "pour le fun", consultez les cotes sur les sites comme Unibet, Winamax, William Hill ou encore Bwin, pourrait vous être d'une grande aide.

Lire aussi: Coupe du Monde 2018 - selon Goldman Sachs, le futur vainqueur est...

Selon ces différents sites, le grand vainqueur du Mondial sera… le Brésil! La cote est à 5 contre 1. Si vous misez 10 euros, vous en gagnez donc 50 (ou plutôt 40, et vous récupérez votre mise de départ).

Pour le vice-champion du monde, cela ne semble pas trop faire de doute non plus selon les bookmakers: ce devrait être l'Allemagne (vainqueur de la compétition en 2014).

En revanche, pour l'équipe qui complète le podium, et gagnera donc la petite finale, les différents sites ne sont pas d'accord. Pour Unibet et Winamax, ce sera l'Espagne. Pour Bwin et William Hill, la France terminera sur la dernière marche.

Et aussi: Coupe du monde 2018 - après Paul le poulpe, Achille le chat

Attention, parier avec le cœur n'est jamais une bonne chose. La raison doit primer. Pas au détriment de la passion cependant.

Pour les plus joueurs des parieurs, des paris spécifiques sont aussi en ligne. Par exemple, et c'est souvent le deuxième pari le plus plébiscité, qui sera le meilleur buteur de la compétition selon vous?

Neymar, Messi et Griezmann sont les trois favoris. Pour rappel, l'attaquant français a fini meilleur buteur de l'Euro-2016 avec six réalisations.

La Coupe du Monde 2018 a débuté ce jeudi 14 juin, avec un match Russie-Arabie saoudite en ouverture. La France entre dans la compétition samedi contre l'Australie.

Commentaires

-