"Fort Boyard": le décolleté sexy de Géraldine Lapalus sur les cylindres fait autant sensation que sa victoire (vidéos)

"Fort Boyard": le décolleté sexy de Géraldine Lapalus sur les cylindres fait autant sensation que sa victoire (vidéos)

Publié le :

Lundi 28 Août 2017 - 09:37

Mise à jour :

Lundi 28 Août 2017 - 10:34
©Capture d'écran YouTube/ @France2TV
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'actrice de la série "Camping Paradis", Géraldine Lapalus, a remporté deux des épreuves les plus difficiles de l'émission "Fort Boyard" samedi: les cylindres et les vélos. Sur la première épreuve, la jeune femme a fait sensation... avec son décolleté.

L'épreuve n'avait pas été remportée depuis 2014! Géraldine Lapalus s'est révélée être une redoutable candidate dans l'émission Fort Boyard de samedi 26. Alors que France 2 diffusait le dernier épisode de la saison, accompagné de Laurent Ournac, Capucine Anav, Christian Quesada, Laurent Kérusoré et Thomas Joubert, la comédienne de 37 ans s'est fait remarquer lors des épreuves des vélos et des cylindres.

Géraldine Lapalus a été désignée pour affronter les cylindres. Cette épreuve, l'une des plus difficiles de l'émission, consiste à avancer à califourchon sur cinq rouleaux rotatifs de différentes tailles afin d'obtenir la clé qui se trouve au bout. Alors qu'elle avançait sur l'exercice plus concentrée que jamais, l'actrice a réalisé l'exploit de remporter l'épreuve dès le premier essai. Une prouesse qui a fait sensation sur les réseaux sociaux et dans son équipe, tout comme son décolleté.

En effet, cette épreuve avait déjà été jugée sexiste puisqu'elle dévoile le décolleté des participantes. Et Géraldine Lapalus n'a pas été épargnée par ces images. Durant la séquence d'1min30, difficile de rater les nombreux gros plans sur la poitrine de l'actrice. Cette vidéo n'a, cependant, pas l'air d'avoir déplu à ses camarades, qui voyait l'épreuve en direct sur un écran, puisqu'on entend Laurent Ournac lui lancer durant l'épreuve, "nous, on te regarde que dans les yeux". Une réflexion accompagnée du commentaire d'un autre candidat: "Elle a de très beaux yeux"... Mais, imperturbable, la jeune femme a obtenu la clé.

Cette épreuve a déjà récemment fait parler d'elle. le 21 août dernier, c'est Enora Malagré, l'ancienne chroniqueuse de l'émission Touche Pas à mon Poste qui avait confié au magazine Télé-Loisirs: "Sachant que nous étions deux filles, je savais qu’il y avait un risque que ça me tombe dessus. Du coup, j’ai volontairement porté un t-shirt ras du cou. Ça m’a saoulée. Je ne voulais pas les faire, mais on n’a pas le choix. Je n’allais pas refuser".

Géraldine Lapalus a remporté l'épreuve des cylindres dans l'émission "Fort Boyard" de samedi 26.




Commentaires

-