"Fort Boyard": Loana fait une crise de panique lors d'une épreuve avec des insectes (vidéo)

Tétanisée

"Fort Boyard": Loana fait une crise de panique lors d'une épreuve avec des insectes (vidéo)

Publié le :

Dimanche 02 Juillet 2017 - 15:45

Mise à jour :

Dimanche 02 Juillet 2017 - 15:50
Dans un nouveau numéro de "Fort Boyard", diffusé samedi 1er juillet, Loana a passé un mauvais moment. Lors de l'épreuve de la Cabine Abandonnée, l'ex-candidate de "Loft Story" a reçu sur elle une pluie de blattes, lui provoquant une crise de panique.
©Capture d'écran Télé Loisirs
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les participants de l'émission Fort Boyard doivent s'attendre à tout, y compris à l'épreuve des insectes. Un détail que semble avoir oublié Loana qui a été confrontée à l'une de ses phobies. Dans un nouveau numéro, diffusé samedi 1er juillet, l'ex-candidate de Loft Story a passé un mauvais moment. A son grand désarroi, elle a été choisie pour participer à une épreuve lors de laquelle elle devait résoudre une énigme de Père Fouras enfermée dans une cabine téléphonique envahie d'insectes.

Mais la candidate n'a pas su vaincre sa peur. Au moment où les insectes ont commencé à s'introduire dans l'habitacle, elle a fini par quitter la cabine avant que le Père Fouras ne puisse finir sa phrase. "J'ai peur de tout: je suis claustrophobe, j'ai le vertige et je déteste les insectes. Mais j'essaie toujours de me dépasser", a-t-elle confié à Télé 7 jours avant la diffusion de l'émission. Et d'ajouter: "Je suis assez fière de mes épreuves dans le Fort, même si j'ai fait une crise de panique dans la Cabine Abandonnée, après avoir reçu une pluie de blattes sur moi. J'étais en état de choc".

Mais Loana n'a pas été la seule à avoir eu peur lors d'une épreuve. En effet, la youtubeuse EnjoyPhoenix a elle aussi vécu un moment difficile. Confrontée à sa phobie du vide et de l'eau (mer et océan), la jeune femme à dû s'élancer sur une poutre perchée à cinq mètres au-dessus de l'eau afin de récupérer une boule blanche. Mais après quelques mètres, l'ancienne participante de Danse avec les Stars a fondu en larmes. Déstabilisée par de puissants jets d'eau, elle est ensuite tombée, échouant à l'épreuve.   

Malgré tout, l'équipe de célébrités, composée également d'Alma, Olivier Dion, Laurent Maistret et Philippe Etchebest, a remporté plus de 19.000 euros pour l'association des pompiers solidaires.

Lors d'une épreuve de "Fort Boyard", Loana a été confrontée à ses peurs.

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:


Commentaires

-