FranceSoir lance les challenges l’Expert FranceSoir

FranceSoir lance les challenges l’Expert FranceSoir

Publié le 09/07/2020 à 09:00 - Mise à jour à 11:31
FranceSoir
PARTAGER :

Auteur(s): FranceSoir

-A +A
FranceSoir poursuit le développement de son modèle de média intéractif et collaboratif et lance un nouveau challenge à destination de ses lecteurs :  l’Expert FranceSoir.
 

Dans notre manifeste publié le 1er mai 2020, nous écrivions que nous resterions à hauteur d’hommes pour proposer à nos lecteurs une nouvelle expérience à la fois informationnelle, servicielle et divertissante. 

 

Dans la continuité de la mise en place du média collaboratif, interactif et divertissant, nous lançons un challenge d’un nouveau genre : l’Expert FranceSoir. Le premier pas d’une série de développements novateurs dans le devenir de notre média afin d’assurer notre indépendance intellectuelle, politique et financière.

 

Notre communauté de lecteurs est au cœur de notre stratégie rédactionnelle quotidienne. Le challenge l’Expert FranceSoir s’inscrit dans la même lignée permettant à nos lecteurs de tester leur culture générale à travers des questions portant sur nos contenus puis d’estimer la valeur d’un bien immobilier pour tenter de le remporter.

 

L’estimation la plus juste sera récompensée, le lecteur deviendra alors propriétaire du bien et accèdera au statut d’Expert FranceSoir. 

 
>> Découvrir l'Expert franceSoir 

Auteur(s): FranceSoir


PARTAGER CET ARTICLE :


Challenge l'Expert FranceSoir

Annonces immobilières

Fil d'actualités Culture




Commentaires

-