François Hollande et Julie Gayet: les premières photos du couple à l'Elysée

Couple normal

François Hollande et Julie Gayet: les premières photos du couple à l'Elysée

Publié le :

Vendredi 21 Novembre 2014 - 09:10

Mise à jour :

Vendredi 21 Novembre 2014 - 09:14
L'hebdomadaire people "Voici" publie en couverture de son numéro de vendredi des photos "volées" du couple Hollande-Gayet dans les jardins privés de l'Elysée.
©Voici
PARTAGER :

Pierre Plottu

-A +A

En couple? Séparés? Depuis quelques mois, de nombreuses rumeurs courent sur le couple formé par François Hollande et l'actrice Julie Gayet. Les photos "volées" publiées en couverture de l'hebdomadaire people Voici ce vendredi vont mettre fin au "suspense".

François Hollande et Julie Gayet sont bien en couple et tout se passe bien, merci. Dans les jardins ou sur les terrasses du palais de l'Elysée, les photos de l'hebdomadaire montrent des tourtereaux complices. Ils profitent de l'été indien pour savourer des "déjeuners sur l'herbe, au milieu des hêtres centenaires et du caquètement des colverts", assure, un brin lyrique, Voici.

Pourtant, après l'épisode du président en scooter et de la bien nommée rue du Cirque dévoilé par Closer en janvier dernier, et de la polémique déclenchée par la parution du livre Merci pour ce moment (Ed. des Arènes) de Valérie Trierweiler, le couple a enduré des moments difficiles. Mais est resté, semble-t-il, soudé.

Désormais, les deux amoureux ne se cachent plus et vivent leur union au grand jour. Du moins dans l'intimité des appartements privés de l'Elysée… Car une fois passé les grilles du palais présidentiel, ils sont beaucoup plus discrets. Julie Gayet rejoint ainsi son président "normal" par une entrée de service, à bord d'un véhicule avec chauffeur et garde du corps ayant auparavant pris le soin de faire "quelques tours et détours" pour s'assurer qu'il n'est pas suivi, selon Voici.

Alors que la rumeur affirmait que Julie Gayet se rendait de plus en plus souvent à l'Elysée pour y retrouver le président, elle y passerait désormais certaines de ses nuits. Elle dormirait au palais présidentiel jusqu'à quatre fois par semaine, assure l'hebdomadaire.

Pour preuve que la jolie actrice se sent de plus à l'aise dans son rôle de "compagne quasi-officielle" du chef de l'Etat, Voici assure même qu'elle aurait décidé de changer les rideaux de l'appartement pour une couleur plus à son goût. Petit à petit, l'oiseau semble faire son nid…

 

 

La Une du numéro de "Voici" sorti ce vendredi 21 novembre.

Commentaires

-