Furieux, il jette sa BMW à l'eau parce qu'il voulait une Jaguar (vidéo)

Furieux, il jette sa BMW à l'eau parce qu'il voulait une Jaguar (vidéo)

Publié le :

Mercredi 14 Août 2019 - 16:02

Mise à jour :

Mercredi 14 Août 2019 - 16:02
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Pour son anniversaire, Akash, un jeune Indien, a eu une BMW Série 3 par ses parents. En colère, parce qu'il voulait une Jaguar, il a jeté sa voiture à l'eau avant de regretter son geste. Mais il était trop tard. Son cadeau a coulé au fond de la rivière.

En Inde, un jeune homme a décidé de jeter la voiture reçue en cadeau d'anniversaire dans une rivière. Ses parents lui avaient acheté une BMW Série 3 alors que lui voulait une Jaguar.

Akash a vite regretté son geste et s'est ensuite lui-même jeté à l'eau pour récupérer le véhicule mais il était trop tard.

La vidéo de sa bêtise a fait le buzz sur les réseaux sociaux et même ses amis l'ont accusé d'être un enfant pourri gâté et un mauvais fils.

Les images ne disent pas comment ses parents, un couple de propriétaires originaires de l'Etat de l'Haryana, ont réagi. Mais on les imagine mal lui offrir une nouvelle voiture dans un futur proche.

Lire aussi: Une ex de Neymar fait tomber une Lamborghini dans une piscine

Une BMW Série 3 coûte plus de 3,5 millions de roupies (soit environ 44.000 euros) et une Jaguar aux alentours de 5 millions de roupies (près de 63.000 euros) selon le modèle.

Sur Twitter, nombreux ont été les internautes à l'insulter ou à se moquer de lui, voire à lui faire la leçon car même si sa voiture ne lui plaisait pas, il y avait d'autres moyens de s'en débarrasser: comme la revendre et se servir de l'argent pour venir en aide aux plus démunis ou faire plaisir à ses parents qui pensaient lui offrir un beau cadeau d'anniversaire…  

Un jeune Indien a jeté sa voiture, reçue en cadeau d'anniversaire, dans l'eau, car il ne voulait pas cette marque.


Commentaires

-